“Excellent et très bon service” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Grange aux Oies

La Grange aux Oies
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Nieuil
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Panorama, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
saint mitre les remparts
“Excellent et très bon service”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Les plats que nous avons dégusté au restaurant étaient parfaits, un vrai plaisir pour les papilles et le service impeccable, nos avons pris le menu gourmand et pour ma part remplacé l'entrée par le homard bleu de la carte ( moyennant un petit supplément ) nous n'avons pas été déçus par la qualité des plats présentés de l'entrée jusqu'au dessert.
Le vin (un A.O.C. Bergerac, appellation que je ne connaissais pas ) était également un délice et en parfait accord avec ce que nous avons mangé.

la Grange aux oies est désormais pour moi le meilleur restaurant dans lequel j'ai jamais mangé !

Angoulême, France
“professionnels”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Cela fait de nombreuses fois que nous nous rendons dans ce restaurant sur plusieurs années nous avons été satisfait à chaque fois .Toujours un très bon accueil .L’établissement est propice pour faire des repas en famille ou entre amis. Cuisine actuelle et tendance à l’image des lieux. Nous avons pris le menu gourmand à 52€, bon rapport qualité prix pour ce menu qui comprend l’apéritif, le vin et le café. Très bon service. En conclusion une bonne maison ou on sent que l’on aime fidéliser ses clients.

“Bonne cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Suite aux avis sur Trip, nous avons voulu essayer ce restaurant.
Malheureusement il n'est pas très bien indiqué (surtout la nuit en temps de pluie). Malgré tout le cadre est très beau.
Le personnel est agréable et ce dès l'ouverture de la porte.
Le décor est sympa (manque un peu d'intimité).
Les plats sont bons et soignés (seul bémol pour le plat au poisson où il manquait un peu de peps), et la sélection de fromage très bonne (à gouter la pyramide du chef et la tomme de brebis au piment d'espelette).
Dans l'ensemble c'est un restaurant que l'on recommande.

Bordeaux, France
“Trés bonne table”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons passés une trés bonne soirée dans cet établissement. Produits de qualités, bien préparés, une jolie décoration. Le service est attentionné, la carte des vins bien garnie. Nous consillons vivement cette table.

Visité en février 2014
saint laurent de ceris
“merveileux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

Que ce soir l'acceuil, le service,, ou les plats........tout était à mon goût.........ce restaurant mériterait une étoile..........je ne parle pas de l'hôtel, ce châteu est grandiose!!!!!!!!!!!!

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Grange aux Oies ont aussi consulté

La Rochefoucauld, Charente

Chabanais, Charente
Angoulême, Charente

Vous connaissez La Grange aux Oies ? Partagez vos expériences !