“A refaire” 4 5 étoiles
Avis sur La Grange aux Oies

La Grange aux Oies
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Nieuil
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Chaillac sur vienne
“A refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Un repas entre collègue de travail, très beau cadre, vu sur le château.
Repas très bon, très bien présenté, je reviendrai en couple.

“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Tout était excellent : le lieu, le repas, le personnel. Manger prés de la cheminée est un moment hors du temps. Bravo

Visité en avril 2013
Besançon, France
“Le hasard fait très bien les choses...”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Nous avions décider de profiter des vacances jusqu'au bout. Sur le retour nous avions prévu une pause déjeuner sympa. Comme souvent nous avons fait confiance aux avis sur internet et nous en sommes particulierement contents. La pause s est transformée en déjeuner gastronomique. La formule du midi est d un rapport qualité prix irréprochable. Le caneton était délicieux comme dessert croquant au sesame.

• Visité en février 2014
Angoulême, France
“"Un lieu magique et des souvenirs inoubliables"”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Un lieu, un cadre somptueux, mais avant tout un accueil chaleureux et une cuisine d'un grand raffinement. Que cela soit en famille, entre amis ou en couple; Patrice et Pascal sont toujours de merveilleux hôtes et ravissent nos papilles à chaque visites. Un sommeliers qui maitrise parfaitement les accords mets et vins en proposant à chaque fois des vins d'une grande qualité et surprenants. Et un chef inventif qui sublime les produits du terroir, nous invitant à chaque bouchée au voyage. Je conseil ce restaurant, ce lieu, cette cuisine pour tous les évènements important de la vie comme pour un simple repas entre amis; aux amoureux du terroir, et à ceux qui veulent se faire plaisir. Merci aux gérants pour avoir embelli nos repas de famille, et pour tous ces beaux moments passés chez vous.

• Visité en décembre 2013
saint mitre les remparts
“Excellent et très bon service”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Les plats que nous avons dégusté au restaurant étaient parfaits, un vrai plaisir pour les papilles et le service impeccable, nos avons pris le menu gourmand et pour ma part remplacé l'entrée par le homard bleu de la carte ( moyennant un petit supplément ) nous n'avons pas été déçus par la qualité des plats présentés de l'entrée jusqu'au dessert.
Le vin (un A.O.C. Bergerac, appellation que je ne connaissais pas ) était également un délice et en parfait accord avec ce que nous avons mangé.

la Grange aux oies est désormais pour moi le meilleur restaurant dans lequel j'ai jamais mangé !

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Grange aux Oies ont aussi consulté

La Rochefoucauld, Charente

Angoulême, Charente
Chabanais, Charente

Vous connaissez La Grange aux Oies ? Partagez vos expériences !