“La grande classe !”

Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Nieuil
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 11 juin 2014

Nous avons été à la grange aux oies à 2 reprises.
Tout est excellent .
Les plats sont délicieux et en quantité suffisante.
Le service est fait avec classe sans exagération.
Le cadre est somptueux.
Et pour finir le rapport qualité-prix reste excellent vu les prestations.
Un grand moment....

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Grange aux Oies
Afficher les avis les plus récents

219223 avis sur 431

Avis publié: 10 juin 2014

le menu tout compris est un très bon rapport qualité /prix les plats sont raffinés et recherchés on peut même dire délicieux un très bon moment .

Avis publié: 2 juin 2014

Voilà deux fois que je vais à la grange aux oies et vraiment je suis conquise.
Le menu est tout compris: de l'apéritif au café avec une demi-bouteille de vin par personne.
Tout est très copieux et très inventif, le tout dans un décor somptueux mais pas du tout guindé.
Vraiment rien à redire, allez y, vous ne serez pas déçus

Avis publié: 1 juin 2014

Nous avons tout adoréééé .Délicieux.Etablissement propre, personnel agréable et au petit soin. Nous avons apprécié le cadre ,l'ambiance et reveiller nos papilles gustatives.

Avis publié: 23 mai 2014 par mobile

Personnel souriant, d une grande compétence à tous les niveaux ( de l apprenti au chef de rang ) une cuisine "maison" raffinée et copieuse dans un cadre art déco magnifique. Cet établissement est à recommander en tous points. Bravo !

Les voyageurs ayant consulté La Grange aux Oies ont aussi consulté

La Rochefoucauld, Charente

Chabanais, Charente
Massignac, Charente

Vous connaissez La Grange aux Oies ?