“un vrai bonheur !!”

Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Nieuil
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 juillet 2014

Nous étions là pour fêter les noces d'or de mes parents et ,une fois encore, ce fut une réussite !Une équipe de salle véritablement professionnelle ,une cuisine exquise et raffinée .Nous avons tous été touchés par l'accueil exeptionnel des patrons et la disponibilités de toute l'équipe !Le cadre est enchanteur et la déco un peu "décallée" met une touche très sympathique à l'ensemble (petit coup de coeur pour la terrasse) !En tant que restaurateurs nous même je n'hésiterai pas à dire que la Grange aux oies est un honneur pour la profession !Mille merci pour cette journée inoubliable !

Avis publié : 15 juillet 2014

Genial, une cuisine remarquable,innovante, savoureuse, un lieu magique, un cadre merveilleux, un personnel attentif

Avis publié : 12 juillet 2014

dès notre arrivée ce fût un enchantement pour un cadre idyllique
Restaurant très classe et clientèle raffinée.
Repas très gustatif et original.
Nous fûmes enchantés et nous renouvellerons l'expérience. Nous
le recommandons pour des adeptes de nouvelles saveur
NICOLE

Avis publié : 8 juillet 2014

Encore un excellent moment à la Grange aux oies, merci merci à toute l'équipe, on est pris en "main" du début à la fin du dîner et ça fait du bien de se laissé porter vraiment que du bonheur tant pour le service que les sublimes saveurs de l'assiette. Un grand bravo à toute l'équipe.

Avis publié : 6 juillet 2014

La cuisine est recherchée et raffinée avec des produits frais et de la région.
L'accueil est parfait, le personnel est souriant, discret et à vos petits soins.
Le cadre est très agréable avec le Château de Nieuil.
Vous pouvez y aller vous ne serait pas déçu !
Idéal en amoureux, pour une grande occasion ou tout simplement pour le plaisir des papilles.

Les voyageurs ayant consulté La Grange aux Oies ont aussi consulté

Esse, Charente
Chabanais, Charente

La Rochefoucauld, Charente
Angoulême, Charente

Vous connaissez La Grange aux Oies ?