“Royal a tout point de vue.”

Château de Nieuil
N° 1 sur 1 Hôtels à Nieuil
Avis publié : 27 juillet 2013 par mobile

Nous sommes arrivés a 20h en pleine lumière et chaleur. Après s'être rafraîchi en chambre (nr7) avec vue sur le jardin français nous sommes allés dîner au restaurant La Grange Aux Oies situé en face du château. Un délice de finesses.
Le petit déjeuner buffet est plus qu'agréable. Un arrêt royal même pour la facture....

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 6 juin 2013

Nous avons connu cet endroit magnifique grâce une wonderbox, nous n'avons pas été déçu ,l'accueil au téléphone très chaleureux,à notre arrivée aussi,on a eu le choix entre 2 chambres moyennant un petit supplément nous avons pris une suite,spacieuse un très grand lit,super agréable et le château superbe: un coup de coeur pour l'entrée et l'escalier en pierre magnifique, l'environnement calme,le personnel très souriant et disponible soucieux de notre bien-être .A recommander les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : La chambre hirondelle
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2013

un château bien entretenu, un propriétaire très sympa, des chambres vastes et bien équipé, un parc entretenu, dommage c'était un jour de fermeture logique du restaurant, mais la carte nous ramènera pour déguster.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2013 par mobile

Nous avons réservés une nuit grâce à un coffret smartbox. Le personnel est acceuillant et au petit soin. L'on nous a fait visiter le chateau et moyennant un supplément nous avons profités d'une suite au 1er étage. Le dîner a la grange aux oies est juste merveilleux, les plats sont raffinés, beau et très bon. Les serveurs sont très agréables. Nous avons eu le maître d'hôtel qui est venu nous voir en fin de repas, pour nous demander comment c'est passe le dîner, une belle attention. Le matin nous avons fait une balade afin de profiter du parc. C'est un très beau hotel chateau surtout pour un week end en amoureux.

Séjour en : avril 2013
Avis publié : 10 octobre 2012

Nous avons bénéficié d'un coffret cadeau et réservé dans ce château grace aux avis de Tripadvisor qui étaient élogieux. Et nous n'avons pas été déçus. Accueil chaleureux. Visite de toutes les pièces et chambres du château. Nous avons eu la chance de pouvoir choisir notre chambre car elles n'étaient pas toutes occupées. Moyennant un petit supplément, nous avons profité de la grande chambre supérieure du 1er étage avec sa grande salle de bain avec bain et douche, 2 lavabos, et WC indépendant. Le tout donnant sur le parc. Le diner à la Grange aux oies est fantastique. Le menu offert permet un choix entre plusieurs plats. Les oeufs cocotte au foie gras sont carrément sublimes Le personnel, le service, la présentation des plats, les saveurs, la qualité, la quantité, tout contribue à passer un moment mémorable.
Le petit déjeuner, (buffet à volonté) est servi dans la très belle salle à manger du château.
Le matin nous avons emprunté les vélos mis à disposition pour faire 2h de ballade vers l'étang de la propriété, et les nombreux chemins alentour. A recommander absolument

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2012

Chambre meublée avec goût (art et déco) et d'une surface appréciable. Salle de bains : cabine douche + baignoire + 2 lavabos. Wc indépendant. Petit déjeuner correct dans une vaste salle du chateau. Bon accueil. Ambiance bourgeoise et familiale.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2012

Nous avons bénéficié un coffret cadeau et réservé dans ce château. Accueil très chaleureux malgré que nous venions par un coffret (mauvaise expérience passée). Nous avions un grande chambre, certes vieillot, mais nous sommes dans un château et nous savons à quoi nous attendre. Le personnel est très disponible et n’hésites pas à nous expliquer l'histoire du château. A voir au sous-sol, la collection du propriétaire et notamment ses affiches publicitaires.
Il faut absolument passer par la Grange aux Oies : le restaurant a un excellent rapport prix/prestation. Le petit déjeuné prit dans l'ancienne salle à manger était copieux et dans un cadre agréable.
Nous aurons l'occasion de revenir.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Nieuil ou ses environs
Domaine du Chatelard
L'Azur Hotel Restaurant
L'Azur Hotel Restaurant
N° 1 sur 3 à Saint-Junien
Mercure Angouleme Hotel de France
Mercure Angouleme Hotel de Franc...
N° 1 sur 20 à Angoulême
Hotel Val de Vienne
Hotel Val de Vienne
N° 1 sur 1 à Le Vigeant
HOTEL LE BOEUF ROUGE
HOTEL LE BOEUF ROUGE
N° 2 sur 3 à Saint-Junien

Vous connaissez Château de Nieuil ?

Informations supplémentaires concernant Château de Nieuil

Adresse: Nieuil | Route de Fontafie, 16270 Nieuil, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente > Nieuil
N° 1 sur 1 Hôtels à Nieuil
Catégorie de prix : 131€ - 320€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château de Nieuil 4*
Château Hôtel Relais du Silence - Hôtel de charme situé dans la campagne charentaise avec restaurant gastronomiquAu coeur de la belle campagne charentaise, au détour d'une petite route, apparaît altier et magnifique, le château de Nieuil...Belles façades Renaissance, grosses tours rondes entourant le corps de logis, douves en eau, jardin à la française... un coup d'oeil, un seul regard suffisent pour avoir envie d'y séjourner une nuit, un week-end ou plus ! François Ier ne s'y était pas trompé faisant du château de Nieuil l'un de ses rendez-vous de chasse préféré...Arbres majestueux, pelouses verdoyantes, étang paisible participent au calme et à la sérénité du lieu... Envie d'entrer ? Il ne faut pas s'en priver !e. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Nieuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau Nieuil
Hotel Chateau De Nieuil