“Superbe” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Nieuil
Angoulême, France
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons reçu un très bon accueil par tout le monde, y compris par le propriétaire des lieux.
Restaurant très agréable également avec une décoration sympa et le repas à la hauteur des lieux.
Une très bonne soirée en couple assurée !
Ne pas hésiter à se balader dans le parc, il y a également une piscine accessible, n'oubliez pas votre maillot.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chateaudenieuil, Responsable réception de Château de Nieuil, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Un grand merci de vos commentaires. Nous avons été ravis de vous recevoir et espérons vous revoir prochainement

5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Oui le cadre est superbe, mais l'accueil est au delà. A la fois classe et simple, à la fois majestueux et chaleureux. Le restaurant et le petit déjeuner sont excellent, et les chambres de petits bijoux. Nous y reviendrons avec une grande joie.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci de votre témoignage qui nous touche beaucoup ! Au plaisir de vous revoir prochainement !
saint mitre les remparts
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons énormément apprécié le très bon accueil et la disponibilité de nos différents interlocuteurs ( que ce soit au Château ou au restaurant la "Grange aux oies" ), ainsi que le Château en lui même et son jardin qui est magnifique.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Un grand merci de vos commentaires .... une très jolie reconnaissance de notre travail ..... Plaisir partagé .... Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau à Nieuil.....
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Ce chateau est magnifique, de beaux volumes, de tres beaux meubles. L'accueil est charmant et convivial. Aprés le cocktail de bienvenue nous prenons possession d'une trés belle et tres grande chambre. Calme et sérénité. Vue sur un beau jardin. Le lendemain matin le petit déjeuner est excellent, produits regionaux à l'honneur. C'était parfait.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cognac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous avons séjourné dans ce château-hôtel grâce à un coffret-cadeau et nous avons été absolument comblés. Nous avons été accueillis chaleureusement par le propriétaire et son assistante qui ont fait le maximum pour nous rendre le séjour le plus agréable possible: vaste chambre confortable , cocktail de bienvenue, conversations intéressantes à propos de l'histoire de ce lieu historique...
Nous avons aussi profité de la très riche exposition d'affiches proposée dans les dépendances du château et des agréments du parc.

Quant au restaurant , "la Grange aux oies", il est vraiment à la hauteur de sa très bonne réputation: cadre très agréable, service professionnel et prévenant, cuisine excellente et très copieuse.
En bref, nous avons passé un moment exceptionnel dans cet établissement vraiment remarquable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Un grand merci de vos commentaires .... très touchés de vos commentaires élogieux .. une belle reconnaissance de notre travail à tous .... Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous !
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous sommes arrivés au Château de Nieuil grâce à un coffret cadeau nuit/dîner- gastro et nous ne l’avons pas regretté. Ce petit séjour fût pour nous une expérience inoubliable. Nous avons rapidement été mis à l’aise dans cet endroit hors du commun. Hôtel haut de gamme et accueil très professionnel mais tout dans la simplicité. C’est un véritable château, d’extérieur comme d’intérieur, et on se sent vraiment transportés quelques siècles en arrière. Le service est très bon, même si on ne se rend pas trop compte en une seule nuit. Le château est situé en pleine campagne, sans autre bruit que le chant des oiseaux… Des vélos sont à disposition pour découvrir les alentours très reposants. La piscine est agréable, et la piste d’hélicoptère ne nous a pas encore été utile… Que dire du petit déjeuner : excellent et complet. Lieu idéal lorsque l’on veut découvrir la région d’Angoulème et surtout de Cognac tout en se relaxant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Un grand merci de vos commentaires ....que nous apprécions énormément. Soyez les bienvenus au Château ....
Grasse, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

un cadre exceptionnel pour un table de même hauteur. Sa table serai très facilement apte à recevoir un macaron au guide Michelin. Le chef Pascal tout comme le Maître Hotel Patrice nous font a chacune de nos venues. François 1er peut être fier de se qu'ai devenu son ancien relais de chasse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Nieuil ou ses environs
Domaine des Etangs
Hotel Val de Vienne
Hotel Val de Vienne
N° 1 sur 1 à Le Vigeant
Hostellerie La Bergerie des Chapelles
Hostellerie La Bergerie des Chap...
N° 1 sur 1 à Oradour-sur-Vayres
L'Azur Hotel Restaurant
L'Azur Hotel Restaurant
N° 1 sur 3 à Saint-Junien
Hotel La Meteorite
Hotel La Meteorite
N° 1 sur 2 à Rochechouart

Vous connaissez Château de Nieuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château de Nieuil

Établissement : Château de Nieuil
Adresse: Nieuil | Route de Fontafie, 16270 Nieuil, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente > Nieuil
N° 1 sur 1 Hôtels à Nieuil
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château de Nieuil 4*
Château Hôtel Relais du Silence - Hôtel de charme situé dans la campagne charentaise avec restaurant gastronomiquAu coeur de la belle campagne charentaise, au détour d'une petite route, apparaît altier et magnifique, le château de Nieuil...Belles façades Renaissance, grosses tours rondes entourant le corps de logis, douves en eau, jardin à la française... un coup d'oeil, un seul regard suffisent pour avoir envie d'y séjourner une nuit, un week-end ou plus ! François Ier ne s'y était pas trompé faisant du château de Nieuil l'un de ses rendez-vous de chasse préféré...Arbres majestueux, pelouses verdoyantes, étang paisible participent au calme et à la sérénité du lieu... Envie d'entrer ? Il ne faut pas s'en priver !e. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Nieuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Nieuil
Hotel Chateau Nieuil