“Encore un très beau WE”

Château de Nieuil
N° 1 sur 1 Hôtels à Nieuil
Avis publié : 31 mars 2014

Nous étions venus il y a 2 ans. Cette fois-ci, nous sommes venus avec 3 couples d'amis. Je n'ai pas regretté d'avoir partager ce moment. Les chambres, le service, le petit déjeuner, le personnel, la Grange aux Oies... Tout est parfait. Le seul bémol est la climatisation un peu bruyante la nuit. Merci pour l’accueil chaleureux.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Chateaudenieuil, Responsable réception de Château de Nieuil, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Merci de votre avis. Nous vous en sommes très reconnaissants ... plaisir partagé ! Au plaisir de vous revoir prochainement !!!!!

Avis publié : 9 mars 2014

Nous avons reçu un très bon accueil par tout le monde, y compris par le propriétaire des lieux.
Restaurant très agréable également avec une décoration sympa et le repas à la hauteur des lieux.
Une très bonne soirée en couple assurée !
Ne pas hésiter à se balader dans le parc, il y a également une piscine accessible, n'oubliez pas votre maillot.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Un grand merci de vos commentaires. Nous avons été ravis de vous recevoir et espérons vous revoir prochainement

Avis publié : 7 mars 2014

Oui le cadre est superbe, mais l'accueil est au delà. A la fois classe et simple, à la fois majestueux et chaleureux. Le restaurant et le petit déjeuner sont excellent, et les chambres de petits bijoux. Nous y reviendrons avec une grande joie.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci de votre témoignage qui nous touche beaucoup ! Au plaisir de vous revoir prochainement !

Avis publié : 24 février 2014

Nous avons énormément apprécié le très bon accueil et la disponibilité de nos différents interlocuteurs ( que ce soit au Château ou au restaurant la "Grange aux oies" ), ainsi que le Château en lui même et son jardin qui est magnifique.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Un grand merci de vos commentaires .... une très jolie reconnaissance de notre travail ..... Plaisir partagé .... Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau à Nieuil.....

Avis publié : 3 février 2014

Ce chateau est magnifique, de beaux volumes, de tres beaux meubles. L'accueil est charmant et convivial. Aprés le cocktail de bienvenue nous prenons possession d'une trés belle et tres grande chambre. Calme et sérénité. Vue sur un beau jardin. Le lendemain matin le petit déjeuner est excellent, produits regionaux à l'honneur. C'était parfait.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2013

Nous avons séjourné dans ce château-hôtel grâce à un coffret-cadeau et nous avons été absolument comblés. Nous avons été accueillis chaleureusement par le propriétaire et son assistante qui ont fait le maximum pour nous rendre le séjour le plus agréable possible: vaste chambre confortable , cocktail de bienvenue, conversations intéressantes à propos de l'histoire de ce lieu historique...
Nous avons aussi profité de la très riche exposition d'affiches proposée dans les dépendances du château et des agréments du parc.

Quant au restaurant , "la Grange aux oies", il est vraiment à la hauteur de sa très bonne réputation: cadre très agréable, service professionnel et prévenant, cuisine excellente et très copieuse.
En bref, nous avons passé un moment exceptionnel dans cet établissement vraiment remarquable.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Un grand merci de vos commentaires .... très touchés de vos commentaires élogieux .. une belle reconnaissance de notre travail à tous .... Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous !

Avis publié : 8 novembre 2013

Nous sommes arrivés au Château de Nieuil grâce à un coffret cadeau nuit/dîner- gastro et nous ne l’avons pas regretté. Ce petit séjour fût pour nous une expérience inoubliable. Nous avons rapidement été mis à l’aise dans cet endroit hors du commun. Hôtel haut de gamme et accueil très professionnel mais tout dans la simplicité. C’est un véritable château, d’extérieur comme d’intérieur, et on se sent vraiment transportés quelques siècles en arrière. Le service est très bon, même si on ne se rend pas trop compte en une seule nuit. Le château est situé en pleine campagne, sans autre bruit que le chant des oiseaux… Des vélos sont à disposition pour découvrir les alentours très reposants. La piscine est agréable, et la piste d’hélicoptère ne nous a pas encore été utile… Que dire du petit déjeuner : excellent et complet. Lieu idéal lorsque l’on veut découvrir la région d’Angoulème et surtout de Cognac tout en se relaxant.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Un grand merci de vos commentaires ....que nous apprécions énormément. Soyez les bienvenus au Château ....

Voir également ces hébergements à Nieuil ou ses environs
À 37,2 km
Hôtel Saint Antoine
Hôtel Saint Antoine
N° 4 sur 20 à Angoulême
À 38,2 km
Mercure Angouleme Hotel de France
Mercure Angouleme Hotel de Franc...
N° 1 sur 20 à Angoulême
À 1,6 km
Aucune photo disponible
Le Tournesol
N° 1 sur 1 à Nieuil

Vous connaissez Château de Nieuil ?

Informations supplémentaires concernant Château de Nieuil

Adresse: Nieuil | Route de Fontafie, 16270 Nieuil, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente > Nieuil
N° 1 sur 1 Hôtels à Nieuil
Catégorie de prix : 130€ - 320€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château de Nieuil 4*
Château Hôtel Relais du Silence - Hôtel de charme situé dans la campagne charentaise avec restaurant gastronomiquAu coeur de la belle campagne charentaise, au détour d'une petite route, apparaît altier et magnifique, le château de Nieuil...Belles façades Renaissance, grosses tours rondes entourant le corps de logis, douves en eau, jardin à la française... un coup d'oeil, un seul regard suffisent pour avoir envie d'y séjourner une nuit, un week-end ou plus ! François Ier ne s'y était pas trompé faisant du château de Nieuil l'un de ses rendez-vous de chasse préféré...Arbres majestueux, pelouses verdoyantes, étang paisible participent au calme et à la sérénité du lieu... Envie d'entrer ? Il ne faut pas s'en priver !e. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Stayforlong S.L., Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Nieuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Nieuil
Hotel Chateau Nieuil