“Parfait”

Château de Nieuil
N° 1 sur 1 Hôtels à Nieuil
“Parfait”
Avis écrit le 18 mai 2014

Nous venons de passer une excellente nuit (17 Mai) dans la chambre 1 du château. Accueil chaleureux et très agréable. Le personnel du château est également très disponible et professionnel. La chambre 1 de style renaissance était très spacieuse et très fonctionnelle. Nous avions visité quelques chambres avant de faire notre choix : il y en a pour tous les gouts ( chambre de style contemporain, de style renaissance ...). Nous avons passer également un excellent diner dans le restaurant la Grange des oies juste en face du château a une vingtaine de mètres. Le jardin est egalement très bien entretenu et agréable a visiter. Dommage que nous n'avions passé assez eu le temps de profiter de la piscine! Nous y reviendrons très certainement prochainement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Carcassonne, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Excellent accueil, chambre spacieuse et très agréable, personnel aux petits soins mais pas envahissant, bref un séjour parfait !
Et surtout... Le silence, juste rompu par... le chant des oiseux !
Si on ajoute à ça un moment merveilleux passé au restaurant, alors oui, le mot n'est pas trop fort : Parfait !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Saint-Étienne, France
Avis écrit le 22 avril 2014

Très bonne établissement. Idéal pour du repos et de la gastronomie... Le style est très renaissance, (cadre du château) mais cela à sont charme car cela donne du caractère au séjour. Cela change des chaines aseptisé comme BARRIERE etc... En couple ou en famille le parc est magnifique. Le staff est très sympathique, dynamique et professionnel. Rien à dire...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

saint galmier
Avis écrit le 22 avril 2014

Nous sommes satisfaits au plus haut point de notre séjour au Chateau de Nieuil. De l'accueil des plus chaleureureux à la qualité de l'ensemble de la prestation fournie, sans oublier le cadre enchanteur et le restaurant gourmand et généreux, nous avons passé d' excellents moments. Nous avons eu la très agréable sensation dès notre arrivée d'être attendus et ce sentiment a été constant tout au long de notre séjour à l'opposé de la façon plus qu'impersonnelle, indifférente et commerciale que l'on trouve trop frequemment aujourd'hui dans l'hotellerie haut de gamme. Un grand Merci à Monsieur et Madame BOUDINOT les heureux propriétaires de cette belle demeure, qui nous ont accueillis de façon remarquable et à l'ensemble de l'équipe attentive et attentionnée, avec une mention particulière à Laurence dont le professionnalisme n'a d'égal que la gentillesse et la disponibilité. Ce fut pour nous une belle rencontre que nous renouvellerons avec grand plaisir et nous garderons un souvenir marquant de notre venue au Chateau de Nieuil.
Un détail important nous avions sélectionné cette destination par une Wonderbox "La Vie de Chateau" qui nous a été offerte et nous avions quelques doutes comme c'est souvent le cas avec une réservation par le biais de ces coffrets cadeaux. Au Chateau de Nieuil c'est tout le contraire et aucune différence n'est marquée comme on l'avait déjà noté lors de notre très sympathique contact téléphonique pour la réservation à la date choisie. Il ne faut donc pas hésiter à faire ce choix d'autant que la région est très belle avec de nombreux centres d'intérêts. Nous vous conseillons aussi de réserver directement comme nous le ferons la prochaine fois, sans passer par un coffret cadeau, car les tarifs sont encore plus compétitifs avec un forfait très complet dont le rapport qualité prix est exceptionnel.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont agréables, les classiques comme les suites plus spacieuses( nous avons test...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Bordeaux, France
Avis écrit le 31 mars 2014

Nous étions venus il y a 2 ans. Cette fois-ci, nous sommes venus avec 3 couples d'amis. Je n'ai pas regretté d'avoir partager ce moment. Les chambres, le service, le petit déjeuner, le personnel, la Grange aux Oies... Tout est parfait. Le seul bémol est la climatisation un peu bruyante la nuit. Merci pour l’accueil chaleureux.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Chateaudenieuil, Responsable réception de Château de Nieuil, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Merci de votre avis. Nous vous en sommes très reconnaissants ... plaisir partagé ! Au plaisir de vous revoir prochainement !!!!!
Angoulême, France
Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons reçu un très bon accueil par tout le monde, y compris par le propriétaire des lieux.
Restaurant très agréable également avec une décoration sympa et le repas à la hauteur des lieux.
Une très bonne soirée en couple assurée !
Ne pas hésiter à se balader dans le parc, il y a également une piscine accessible, n'oubliez pas votre maillot.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Un grand merci de vos commentaires. Nous avons été ravis de vous recevoir et espérons vous revoir prochainement
Avis écrit le 7 mars 2014

Oui le cadre est superbe, mais l'accueil est au delà. A la fois classe et simple, à la fois majestueux et chaleureux. Le restaurant et le petit déjeuner sont excellent, et les chambres de petits bijoux. Nous y reviendrons avec une grande joie.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci de votre témoignage qui nous touche beaucoup ! Au plaisir de vous revoir prochainement !
Voir également ces hébergements à Nieuil ou ses environs
Domaine des Etangs
Domaine des Etangs
N° 1 sur 1 à Massignac
Domaine du Chatelard
Domaine du Chatelard
N° 1 sur 1 à Dirac
Hostellerie La Bergerie des Chapelles
Hostellerie La Bergerie des Chap...
N° 1 sur 1 à Oradour-sur-Vayres
Hôtel Saint Gelais
Hôtel Saint Gelais
N° 2 sur 20 à Angoulême
Mercure Angouleme Hotel de France
Mercure Angouleme Hotel de Franc...
N° 1 sur 20 à Angoulême
L'Azur Hotel Restaurant
L'Azur Hotel Restaurant
N° 1 sur 3 à Saint-Junien

Vous connaissez Château de Nieuil ?

Informations supplémentaires concernant Château de Nieuil

Établissement : Château de Nieuil
Adresse: Nieuil | Route de Fontafie, 16270 Nieuil, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente > Nieuil
N° 1 sur 1 Hôtels à Nieuil
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château de Nieuil 4*
Château Hôtel Relais du Silence - Hôtel de charme situé dans la campagne charentaise avec restaurant gastronomiquAu coeur de la belle campagne charentaise, au détour d'une petite route, apparaît altier et magnifique, le château de Nieuil...Belles façades Renaissance, grosses tours rondes entourant le corps de logis, douves en eau, jardin à la française... un coup d'oeil, un seul regard suffisent pour avoir envie d'y séjourner une nuit, un week-end ou plus ! François Ier ne s'y était pas trompé faisant du château de Nieuil l'un de ses rendez-vous de chasse préféré...Arbres majestueux, pelouses verdoyantes, étang paisible participent au calme et à la sérénité du lieu... Envie d'entrer ? Il ne faut pas s'en priver !e. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Priceline, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Nieuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Nieuil
Hotel Chateau Nieuil