“chateau de rêve”

N° 1 sur 1 Hôtels à Nieuil
merignac
“chateau de rêve”
Avis écrit le 27 mai 2014

Dans la campagne de Saintonge,un superbe chateau avec un parc et des jardins à la Française, sans oublier le "cédre" travaillé en totem ;l'intérieur avec un escalier majestueux,des chambres meublées avec gout,des meubles anciens,des gravures au mur ,tout un environnement luxueux!Petit déjeuner somptueux !Une étape à ne pas manquer ;Bravo...

Neuille-le-Lierre, France
Avis écrit le 26 mai 2014

J'ai dormi dans le carré d'étoile qui est vraiment super! C'est un petit endroit au calme, propre, bien entretenu. Nous avons rencontré de belles personnes, accueillantes, chaleureuses, toujours disponibles. Le cadre est magnifique et malgré des averses, nous avons pu profiter d'une balade dans le parc, d'un petit dîner, tranquilles dans notre carré le soir car nous avions de quoi cuisiner. Nous avons eu la chance de voir les étoiles avant de se coucher.
Le matin, c'était un petit déjeuner de "roi" accueilli par une très agréable Katia, disponible, aux petits soins. Le seul hic était que nous devions prendre la voiture pour venir prendre ce petit déjeuner, mais la salle de repas est tellement agréable que la contrainte était vite balayée.
Nous avons vraiment apprécié cet endroit, utilisé par une box offerte à mon anniversaire.
Je recommande vraiment!!

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas profité des chambres mais cu carré d'étoile et c'est vraiment une très...

Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 25 mai 2014

Accueil chaleureux et souriant, superbe château à dimension humaine, beau parc, très belle chambre, restaurant beau et nourriture de qualité, bref, séjour très agréable. Seuls petits bémols : quelques petites toile d'araignées et une salle de bain un peu vétuste au vu de la qualité de l'hôtel, mais ce sont des détails et nous recommandons très chaleureusement ce château calme, chaleureux et dépaysant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 18 mai 2014

Nous venons de passer une excellente nuit (17 Mai) dans la chambre 1 du château. Accueil chaleureux et très agréable. Le personnel du château est également très disponible et professionnel. La chambre 1 de style renaissance était très spacieuse et très fonctionnelle. Nous avions visité quelques chambres avant de faire notre choix : il y en a pour tous les gouts ( chambre de style contemporain, de style renaissance ...). Nous avons passer également un excellent diner dans le restaurant la Grange des oies juste en face du château a une vingtaine de mètres. Le jardin est egalement très bien entretenu et agréable a visiter. Dommage que nous n'avions passé assez eu le temps de profiter de la piscine! Nous y reviendrons très certainement prochainement.

Carcassonne, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Excellent accueil, chambre spacieuse et très agréable, personnel aux petits soins mais pas envahissant, bref un séjour parfait !
Et surtout... Le silence, juste rompu par... le chant des oiseux !
Si on ajoute à ça un moment merveilleux passé au restaurant, alors oui, le mot n'est pas trop fort : Parfait !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Saint-Étienne, France
Avis écrit le 22 avril 2014

Très bonne établissement. Idéal pour du repos et de la gastronomie... Le style est très renaissance, (cadre du château) mais cela à sont charme car cela donne du caractère au séjour. Cela change des chaines aseptisé comme BARRIERE etc... En couple ou en famille le parc est magnifique. Le staff est très sympathique, dynamique et professionnel. Rien à dire...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

saint galmier
Avis écrit le 22 avril 2014

Nous sommes satisfaits au plus haut point de notre séjour au Chateau de Nieuil. De l'accueil des plus chaleureureux à la qualité de l'ensemble de la prestation fournie, sans oublier le cadre enchanteur et le restaurant gourmand et généreux, nous avons passé d' excellents moments. Nous avons eu la très agréable sensation dès notre arrivée d'être attendus et ce sentiment a été constant tout au long de notre séjour à l'opposé de la façon plus qu'impersonnelle, indifférente et commerciale que l'on trouve trop frequemment aujourd'hui dans l'hotellerie haut de gamme. Un grand Merci à Monsieur et Madame BOUDINOT les heureux propriétaires de cette belle demeure, qui nous ont accueillis de façon remarquable et à l'ensemble de l'équipe attentive et attentionnée, avec une mention particulière à Laurence dont le professionnalisme n'a d'égal que la gentillesse et la disponibilité. Ce fut pour nous une belle rencontre que nous renouvellerons avec grand plaisir et nous garderons un souvenir marquant de notre venue au Chateau de Nieuil.
Un détail important nous avions sélectionné cette destination par une Wonderbox "La Vie de Chateau" qui nous a été offerte et nous avions quelques doutes comme c'est souvent le cas avec une réservation par le biais de ces coffrets cadeaux. Au Chateau de Nieuil c'est tout le contraire et aucune différence n'est marquée comme on l'avait déjà noté lors de notre très sympathique contact téléphonique pour la réservation à la date choisie. Il ne faut donc pas hésiter à faire ce choix d'autant que la région est très belle avec de nombreux centres d'intérêts. Nous vous conseillons aussi de réserver directement comme nous le ferons la prochaine fois, sans passer par un coffret cadeau, car les tarifs sont encore plus compétitifs avec un forfait très complet dont le rapport qualité prix est exceptionnel.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont agréables, les classiques comme les suites plus spacieuses( nous avons test...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Nieuil ou ses environs
Domaine du Chatelard
Domaine du Chatelard
N° 1 sur 1 à Dirac
Hostellerie La Bergerie des Chapelles
Hostellerie La Bergerie des Chap...
N° 1 sur 1 à Oradour-sur-Vayres
Mercure Angouleme Hotel de France
Mercure Angouleme Hotel de Franc...
N° 1 sur 20 à Angoulême
N° 1 sur 2 à Rochechouart
Manoir La Betoulle
Manoir La Betoulle
N° 1 sur 1 à Saint-Claud

Vous connaissez Château de Nieuil ?

Informations supplémentaires concernant Château de Nieuil

Établissement : Château de Nieuil
Adresse: Nieuil | Route de Fontafie, 16270 Nieuil, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente > Nieuil
N° 1 sur 1 Hôtels à Nieuil
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château de Nieuil 4*
Château Hôtel Relais du Silence - Hôtel de charme situé dans la campagne charentaise avec restaurant gastronomiquAu coeur de la belle campagne charentaise, au détour d'une petite route, apparaît altier et magnifique, le château de Nieuil...Belles façades Renaissance, grosses tours rondes entourant le corps de logis, douves en eau, jardin à la française... un coup d'oeil, un seul regard suffisent pour avoir envie d'y séjourner une nuit, un week-end ou plus ! François Ier ne s'y était pas trompé faisant du château de Nieuil l'un de ses rendez-vous de chasse préféré...Arbres majestueux, pelouses verdoyantes, étang paisible participent au calme et à la sérénité du lieu... Envie d'entrer ? Il ne faut pas s'en priver !e. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Ebookers, Weekend Desk, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Nieuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Nieuil
Hotel Chateau Nieuil