“UNE INVITATION AU CHATEAU”

Château de Nieuil
N° 1 sur 1 Hôtels à Nieuil
Avis publié : 8 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans ce beau chateau familial et ne l'avons pas regretté
L'accueil est particulièrement chaleureux, les chambres sont grandes et confortables et la literie excellente.
Le petit déjeuner dans la jolie salle aux vitraux est particulièrement varié et copieux
L' ambiance est familiale les propriétaires viennent vous saluer et bavarder avec vous
Une superbe table, indépendante du chateau mais installée dans les anciennes écuries, vous permet de vous restaurer sur place
Cuisine excellente et personnel très aimable

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont grandes et calmes la seulle différence importante, la taille des lits
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 6 juillet 2014

Accueil parfait. Nous avons passé un week-end au calme tout en profitant d'un cadre agréable. Le personnel est discret et compétent. Très bonne ambiance.
Le château est très bien entretenu, les chambres grandes et agréables. La salle de petit déjeuner est magnifique et le buffet copieux et varié. Je vous recommande les biscottes aux pépites de chocolat ou la brioche du moulin de Verteuil. Le temps d'un week-end, nous avons fait un bon dans le temps avec tout le confort de nos jours.Le parc du château est fleuri.

Avis publié : 20 juin 2014

Excellent accueil, très personnalisé.
Cadre très calme et très reposant. Ideal pour un resourcement.
Chambres romantiques, confortables et raffinées.
Personnel très à l'écoute, et discrètement toujours présent. Très bonne ambiance générale.
Restauration de grande qualité ; appréciée tant par les palais délicats que par les estomacs sensibles ou difficiles.
La vraie classe d'une demeure de qualité gérée par la quatrième génération de propriétaires.
Ici, on ne vit pas dans le court terme...
C'est sans doute pour celà que nous nous sommes promis d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Je ne peux imaginer une quelconque déception quant au choix d'une chambre dans un lieu d'ac...
Avis publié : 13 juin 2014

Un accueil très agréable. Un cadre fantastique. Un week-end d'évasion totale : verdure, vielles pierres, calme.
Chambre en accord avec le château, on se prend pour de vrais châtelains le temps du séjour.
Un petit-déjeuner avec des produits locaux et artisanaux.
Je recommande fortement pour passer un excellent moment entouré de calme et de gentillesse du personnel.

Avis publié : 10 juin 2014

c'est avec plaisir que nous renouvellerons notre séjour dans ce château , le cadre y est particulièrement agréable et calme,une exposition de tableau et d'affiche ancienne s'apprécie tout en flanant ensuite dans le parc , le dîner était tout simplement délicieux rien à dire , nous l'avons déjà recommandé à plusieurs amis

Astuce pour la chambre : les supérieurs sont plus spacieuses celà depant de la durée de votre séjour,
Avis publié : 1 juin 2014

Accueil chaleureux , agréable et souriant.Personnel attentif et à l'écoute de sa clientèle.Endroit très reposant, agréable. Nous avons visité le parc et ces trésors.Chambre lumineuse , spacieuse et romantique au doux son des grives.Petit déjeuner copieux et riche en saveur local. Restauration et service excelent.
Amoureux de la nature cet endroit est pour vous.
Nous avons énormemennnnnt apprécié.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

Dans la campagne de Saintonge,un superbe chateau avec un parc et des jardins à la Française, sans oublier le "cédre" travaillé en totem ;l'intérieur avec un escalier majestueux,des chambres meublées avec gout,des meubles anciens,des gravures au mur ,tout un environnement luxueux!Petit déjeuner somptueux !Une étape à ne pas manquer ;Bravo...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Voir également ces hébergements à Nieuil ou ses environs
Domaine du Chatelard
Domaine du Chatelard
N° 1 sur 1 à Dirac
Hôtel Saint Gelais
Hôtel Saint Gelais
N° 2 sur 20 à Angoulême
Mercure Angouleme Hotel de France
Mercure Angouleme Hotel de Franc...
N° 1 sur 20 à Angoulême
Aucune photo disponible
Le Tournesol
N° 1 sur 1 à Nieuil

Vous connaissez Château de Nieuil ?

Informations supplémentaires concernant Château de Nieuil

Adresse: Nieuil | Route de Fontafie, 16270 Nieuil, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente > Nieuil
N° 1 sur 1 Hôtels à Nieuil
Catégorie de prix : 129€ - 205€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château de Nieuil 4*
Château Hôtel Relais du Silence - Hôtel de charme situé dans la campagne charentaise avec restaurant gastronomiquAu coeur de la belle campagne charentaise, au détour d'une petite route, apparaît altier et magnifique, le château de Nieuil...Belles façades Renaissance, grosses tours rondes entourant le corps de logis, douves en eau, jardin à la française... un coup d'oeil, un seul regard suffisent pour avoir envie d'y séjourner une nuit, un week-end ou plus ! François Ier ne s'y était pas trompé faisant du château de Nieuil l'un de ses rendez-vous de chasse préféré...Arbres majestueux, pelouses verdoyantes, étang paisible participent au calme et à la sérénité du lieu... Envie d'entrer ? Il ne faut pas s'en priver !e. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Nieuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Nieuil
Hotel Chateau Nieuil