“Mauvais rapport/qualité prix” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Réservations
chatellerault
“Mauvais rapport/qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

tout les plats manquent de raffinement
la cuisine ne reste pas en bouche .
les saveurs des plats sont inexistantes
l'entrée charlotte de poireaux avec des pétoncles trop cuites et caoutchouteuse .
dans le plat principale la joue de bœuf braisé au cidre ( pas trop braisée voir pas du tout )avec ses légumes , la pomme de terre était à 80% dans l’assiette ( il existe beaucoup d'autres légumes sur le marché mais il faut du courage pour les cuisiner !!!!) .
l'assiette de fromage que des pattes cuites pas de fromage à lait cru
le dessert était correct mais sans superflu
prix 25 euros

• Visité en décembre 2012

chatellerault
“bon restaurant et cuisine de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

je suis allé samedi dernier a la belle étoile, c'était la premiére fois pour moi et j'avoue que je n'ai pas été déçu;
Trés bien accueuillis par une jeune charmante serveuse qui s'est trés bien occupée de nous durant tous le repas.
Certes il n'y avait qu'un seul menu a 28 euros mais la qualité y été; avec des produit frais et de qualité.
Mise en bouche
Makis de saumon fumé
perdrau
creme renversé
une petite atention pour l'aniverssaire de ma mere avec la bougie sur le gateau, trés sympatique.
La déco reste simple mais salle vient d'étre rénovée avec un poele a bois (cheminée) trés chaleureux.
Je recommande a tous ce restaurant qui est un peu a l'écart des villes mais il vaut le coup.
Il pourrait faire du mal a certains restaurant s'il se trouvait en centre ville de chatellerault....

• Visité en novembre 2012
Chatellerault
“sympathique restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Hier soir, nous étions 11 pour une réunion de famille dans ce sympathique restaurant.
L’accueil assuré par la patronne et par une souriante serveuse est chaleureux, le service assez rapide (mais pas trop), les plats bons, copieux et bien présentés et avec l’apéritif au champagne, le vin au verre avec chaque plat et le café, l’addition très douce à 408 euros.
Le chef est venu me saluer au moment du départ et j’ai pu lui exprimer notre satisfaction.

• Visité en mai 2012
Vienne, France
“Toujours aussi bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012 par mobile

L'accueil , le service et la cuisine , tout est toujours parfait
Le flan de langoustines en entree est un vrai delice de legèreté et de parfum
La petite mise en bouche : rillette de perche et mousse d'asperges également
Le rapport qualite prix est tres bon , la patronne est toujours aussi charmante de même que la serveuse
Le seul petit bémol qui fait que je ne mets pas 5 étoiles c'est la décoration de la salle qui est un peu vieillotte et tristounette...

Vienne, France
“super petit restau à découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

possibilité de manger sur la terrasse fleurie , la cuisine est raffinée , originale et les assiettes sont trés joliment présentées ,le service est fait par l'épouse du chef qui est une jeune femme charmante et trés souriante...une trés agréable surprise et l'envie que ce jeune couple réussisse dans la restauration.. n'oubliez pas de réserver à l'avance , sinon le restaurant est fermé le soir et ce serait dommage.

Les voyageurs ayant consulté La belle Etoile ont aussi consulté

Bonneuil-Matours, Vienne
Châtellerault, Vienne

Villefranche-sur-Mer, Côte d'Azur
Sarreguemines, Moselle

Menton, Côte d'Azur
Châtellerault, Vienne

Vous connaissez La belle Etoile ? Partagez vos expériences !