“Road trip à moto”
Avis sur Le Pireau

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vouneuil-sur-Vienne.
Le Pireau
ÉcoLeadersNiveau Argent
Wasquehal, France
“Road trip à moto”
Avis écrit le 20 août 2013

Accueil chaleureux digne des chtis, Calme absolu, une très bonne nuit récupératrice après notre périple à moto. Prévoir un endroit au sol stable pour parquer la moto serait sympa. Bon courage pour la suite des travaux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Wavre
Avis écrit le 19 août 2013

Très bon accueil, les propriétaires sont très sympas.
Chambre familiale spacieuse (2 pièces) et impeccable.
Très propre.
Dans un cadre champêtre et très reposant.
Nous y reviendrons très très certainement.
A conseiller.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Soignies, Belgique
Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons souvent séjourné aux alentours du Futuroscope lors de nos visites dans ce parc. Nous avons été à chaque fois déçu par ces hôtels qui se disent bon marché. Au Pireau, on ne paie pas plus cher et on a tout le charme d'une ancienne demeure restaurée avec gout. Le cadre est exceptionnel et les propriétaires très sympathiques. La chambre est décorée avec gout et est très spacieuse. C'est certain nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 21 mai 2013

La chambre d'hôte est idéalement située pour un séjour dans la région. L'accueil de toute la famille est très agréable. La bâtisse ainsi que l'environnement sont magnifiques. Le petit déjeuner est délicieux !!!! Nous vous recommandons particulièrement de pain aux noix qui est un vrai régal....notre fille à également beaucoup aimé les madeleines. Un endroit difficile à quitter qui donne envie de revenir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cognac, France
Avis écrit le 7 avril 2013

Très belle demeure du 19ème. Dès l'entrée dans le parc, on se sent bien. La chambre en re" de chaussée avec entrée indépendante donne sur l'arrière du parc, c'est le calme assuré. Tout est sobre mais chaleureux. Le dîner était presque parfait (un clin d'oeil à l'émission) en compagnie de nos hôtes avec qui on se sentait comme à la maison. Quant au petit déjeuner, rien à dire, tout y était (jus de pomme bio, broyé du Poitou, madeleines et pain aux noix maison, pain frais, muesli, confitures maison sur une table très bien dressée (pour moi manquait juste un petit yaourt nature, mais je suis que j'aurais pu le demander). Dommage, nous étions pressés et n'avons pu profiter plus longtemps.
Adresse à conseiller, d'autant que deux autres chambres seront prêtes très prochainement dont une avec suite parentale.
Ca mérite de faire quelques kilomètres en plus.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 29 mars 2013

Nous avons fait étape au Pireau, et nous sommes enchantés de notre choix, accueil au top dans un cadre d'exception rénové avec goût, la chambre est agréable et confortable, le diner et le petit déjeuner étaient excellents. Je recommande vivement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Maisons-Alfort
Avis écrit le 25 mars 2013

De passage pour le Futuroscope, nous avons opté pour cet établissement et ne sommes pas déçus. Belle propriété, accueil chaleureux, chambre très confortable et bien équipée avec goût, petit déjeuner copieux et très bon. Les propriétaires sont très sympatiques.
Adresse à retenir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
alcouet, Propriétaire de Le Pireau, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et vous remercions pour ces commentaires. Nous sommes heureux de vous avoir accueilli et d'échanger avec vous.
Annica & Alain
Voir également ces hébergements à Vouneuil-sur-Vienne ou ses environs
Le Pigeonnier du Perron
Le Pigeonnier du Perron
N° 1 sur 1 à Availles-en-Chatellerault
Novotel Poitiers Site du Futuroscope
Novotel Poitiers Site du Futuros...
N° 8 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
Ibis Chatellerault
Ibis Chatellerault
N° 5 sur 10 à Châtellerault
Quality Hotel Alisée Poitiers Nord
Quality Hotel Alisée Poitiers No...
N° 5 sur 20 à Chasseneuil du Poitou

Vous connaissez Le Pireau ?

Informations supplémentaires concernant Le Pireau

Établissement : Le Pireau
Adresse: 5 Lieu Dit le Pireau, 86210 Vouneuil-sur-Vienne, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Vienne > Vouneuil-sur-Vienne
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Vouneuil-sur-Vienne
Nous vous proposons des chambres d'hôtes dans un cadre agréable. Une maison de maître dans un parc arboré de plus d'1 hectare. Dans cette maison, 3 chambres sont à votre disposition.Nos maîtres mots sont convivialité, simplicité & nature. Nous gérons cette propriété dans un esprit eco-responsable: entretien du parc, isolation, mode de chauffage, véhicule électrique...A quelques kilomètres se trouve le Futuroscope, Poitiers, Chatellerault, la Roche Posay et diverses activités...Nous vous accueillerons avec plaisir. ... plus   moins