“Entre Futuroscope et escapades dans la Vienne...”
Avis sur Le Pireau

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vouneuil-sur-Vienne.
Le Pireau
ÉcoLeadersNiveau Argent
Berenx, France
“Entre Futuroscope et escapades dans la Vienne...”
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Nous avons passé un séjour très agréable au Pireau, idéalement situé pour aller visiter le Futuroscope mais aussi Poitiers, Chatelleraut et les beaux sites du département. La chambre était très agréable et confortable, le petit-déjeuner était copieux et très bon, et nos hôtes très sympatiques... Que demandez de plus? Une adresse à découvrir!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Franconville
Avis écrit le 17 février 2014

maison ancienne de caractère au calme,chambres simples mais modernes et confortables nous avons apprécié celle du rez de chaussée avec accès sur le parc. Accueil très sympathique de nos hôtes, à l'écoute de nos suggestions: coin cuisine à disposition pour pique nique du soir car les restaurants sont rares et éloignés. Excellents petits déjeuners avec viennoiseries "maison"...

Astuce pour la chambre : penderie à prévoir chambre 1er
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
alcouet, Propriétaire de Le Pireau, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Merci pour ce retour. Il y a 2 restaurants à moins de 10 minutes dont "Le Pavillon Bleu" d'un très bon rapport qualité prix, mais malheureusement fermé à la période de votre séjour.
Effectivement, nous mettons à disposition de nos hôtes un séjour équipé d'un micro-onde et d'un réfrigérateur. Dorénavant et ponctuellement, nous proposons également la table d'hôtes.
Nous sommes content de vous avoir rencontré au Pireau,
Annica & Alain
Plouguenast, France
Avis écrit le 16 janvier 2014

Très bon accueil, jolie propriété en campagne proche de Poitiers et du Futuroscope. La chambre est propre, décorée avec goût, spacieuse et confortable. Le petit déjeuné est copieux et varié. Bon rapport qualité/prix. Très satisfaits pour notre premier séjour en chambre d'hôte, nous y retournerions avec plaisir!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Aix-les-Bains, France
Avis écrit le 11 janvier 2014

Très bien.Cadre naturel sympathique-Beaucoup d espace autour du gite qui a un certain cachet.Accueil très chaleureux ,Séjour agréablede 3 nuits .Il manque peut etre une chaise de plus pour agrémenter la chambre.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
alcouet, Propriétaire de Le Pireau, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Merci pour ce retour. Nous avons ajouté une seconde chaise dans chaque chambre et venons de mettre à disposition de nos hôtes un séjour pour encore plus de confort. Heureux de vous avoir rencontrer au Pireau.
Valenton
Avis écrit le 8 janvier 2014

Réservation pour une seule nuit. Accueil très chaleureux. Chambre spacieuse, agréable et joliment décorée. Petit déjeuner copieux. Cadre très agréable même en hiver. Accès facile à proximité de tous services.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Estavayer-le-lac, Suisse
Avis écrit le 1 novembre 2013

Acceuil très sympa dans un cadre naturel et très paisible. Petit déjeuner copieux avec spécialités régionales fait maison par madame à découvrir. Bon conseil pour visites et tables de la région. On reviendra! Merci encore

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Berenx, France
Avis écrit le 13 octobre 2013

Très bien accueillis, nous avons profité pleinement de cette superbe chambre et de ce site très agréable, ou reignent bonne humeur, silençe et nature. Une nuit agréable sur une confortable literie avec au réveil un petit déjeuner copieux avec pain maison, galette régionale maison et confitures maison. Que du bonheur dans cette maison d'hôtes.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vouneuil-sur-Vienne ou ses environs
Le Pigeonnier du Perron
Le Pigeonnier du Perron
N° 1 sur 1 à Availles-en-Chatellerault
Novotel Poitiers Site du Futuroscope
Novotel Poitiers Site du Futuros...
N° 8 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
Ibis Chatellerault
Ibis Chatellerault
N° 5 sur 10 à Châtellerault
Quality Hotel Alisée Poitiers Nord
Quality Hotel Alisée Poitiers No...
N° 5 sur 20 à Chasseneuil du Poitou

Vous connaissez Le Pireau ?

Informations supplémentaires concernant Le Pireau

Établissement : Le Pireau
Adresse: 5 Lieu Dit le Pireau, 86210 Vouneuil-sur-Vienne, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Vienne > Vouneuil-sur-Vienne
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Vouneuil-sur-Vienne
Nous vous proposons des chambres d'hôtes dans un cadre agréable. Une maison de maître dans un parc arboré de plus d'1 hectare. Dans cette maison, 3 chambres sont à votre disposition.Nos maîtres mots sont convivialité, simplicité & nature. Nous gérons cette propriété dans un esprit eco-responsable: entretien du parc, isolation, mode de chauffage, véhicule électrique...A quelques kilomètres se trouve le Futuroscope, Poitiers, Chatellerault, la Roche Posay et diverses activités...Nous vous accueillerons avec plaisir. ... plus   moins