“Ravis” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Pireau

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vouneuil-sur-Vienne.
Le Pireau
ÉcoLeadersNiveau Argent
Beynes, France
“Ravis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous sommes ravis d'avoir séjournés une nuit dans cette très charmante maison. Le confort d'une rénovation neuve et soignée sans oublier le charme de l'ancien.Très agréable accueil. Chambre Sibbo est spacieuse, lumineuse et propre. On s'y sent tout de suite bien. L'environnement est très agréable dès que l'on jette un oeil par la fenetre.Le petit déjeuner est servi avec grand soin. La table est bien dressée et les produits sont faits maison. A recommander. Très bonne adresse.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette chambre d'hôtes. La chambre est spacieuse et la literie confortable. Pas très loin du futuroscope et surtout au calme cette maison est très reposante. Ces propriétaires sont très sympathiques. le petit déjeuner est copieux avec des produits que la "maîtresses" des lieux confectionnent et d'autres de la région qu'elle nous fait découvrir. Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçus!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lambersart, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Très belle chambre dans une magnifique demeure (conforme aux photos) . La déco est soignée , la chambre est propre et le petit déjeuner copieux et varié . L’accueil du propriétaire est chaleureux . Nous conservons l'adresse pour un prochain séjour .
ps : message au propriétaire : nous sommes arrivés sur Lille à bon port après 2 haltes chez le garagiste . bonjour à Victor de la part de Victor

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

L'accueil est chaleureux, la chambre "papier de soie" est très joliment décorée, moderne et authentique. Cadre dépaysant et verdoyant.
Le petit déjeuner est très correct (manque peut-être un peu de "générosité" et de variété sur la table).
Le seul bémol a été la literie (oreillers et matelas trop mou pour nous).
Une adresse à retenir malgré tout.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
alcouet, Gérant de Le Pireau, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Heureux que la décoration, l'accueil et les lieux vous ai plu. Concernant la literie, pour le confort du plus grand nombre elle est de marque SIMMONS (accueil morphologique, soutien ferme) et a 1 an 1/2.
Pour le petit déjeuner, nous servons du pain semi-complet au noix fait maison, de la baguette, et selon les jours soit du broyé du Poitou fait maison, du tourteau fromagé, des madeleines fait maison. Pour finir des fruits, des céréales et du jus d'orange sont à disposition et pensons faire au mieux.
Content de vous avoir rencontré au Pireau.
Steenhuffel Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons passé un petit séjour très agréable. Accueil chaleureux, Chambre "Sibbo" très confortable, nous avons dormi comme des bébés ! La cuisine d'Annica est recherchée, bonne et de qualité. Petit déjeuner copieux. Bref, à conseiller. Petit coucou aux sympathiques Alsaciens Daniel et son épouse.

Jeannine, Manon et Serge

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Taillis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Belle demeure aux sols magnifiques.Suite familiale et salle à manger : déco sobre, moderne et élégante.Accueil: très agréable .Petit déjeuner :copieux avec fruits et douceurs maison, très bon thé.Adresse à ne pas râter pour un détour au futuroscope ou une visite à Poitiers.Famille Sauvage.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Saint-nolff, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Hotel au futuroscope, ou chambre d hôte à 20 mins du site ? Sans hesitations, préférer la chambre d hôtes ! Acceuil sympathique après le spectacle nocturne, tres bonne litterie dans la suite familiale, excellent petit dej tout fait maison , le tout dans une tres jolie demeure et des ecureuils dans le parc ,que demander de plus??
A recommander sans moderations...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Vouneuil-sur-Vienne ou ses environs
Le Pigeonnier du Perron
N° 1 sur 2 à Neuville de Poitou
La Pocterie
La Pocterie
N° 2 sur 2 à Vouneuil-sur-Vienne

Vous connaissez Le Pireau ?

Informations supplémentaires concernant Le Pireau

Établissement : Le Pireau
Adresse: 5 Lieu Dit le Pireau, 86210 Vouneuil-sur-Vienne, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Vienne > Vouneuil-sur-Vienne
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Vouneuil-sur-Vienne
Nous vous proposons des chambres d'hôtes dans un cadre agréable. Une maison de maître dans un parc arboré de plus d'1 hectare. Dans cette maison, 3 chambres sont à votre disposition.Nos maîtres mots sont convivialité, simplicité & nature. Nous gérons cette propriété dans un esprit eco-responsable: entretien du parc, isolation, mode de chauffage, véhicule électrique...A quelques kilomètres se trouve le Futuroscope, Poitiers, Chatellerault, la Roche Posay et diverses activités...Nous vous accueillerons avec plaisir. ... plus   moins