“un séjour idéal”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur gite le piauzier

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
plan de l'etage
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

olivier d
selestat, France
“un séjour idéal”
Avis écrit le 8 mai 2012 Séjour en mai 2012

nous avons passé un séjour très agréable en famille dans ce gite superbe au milieu des vignes, des oliviers et avec vue sur les dentelles de Montmirail.
La piscine a fait la joie des enfants, et ses abords sont parfaits pour se reposer.
L'intérieur est très bien équipé et fonctionnel, la terrasse agréable pour les barbecues.
Et à 2 pas de villages typiques, restaurants sympathiques, et à quelques kms du pied du mont ventoux pour les adeptes de la petite reine ....
Enfin, merci à M. et Mme Fanton pour leur accueil très chaleureux .
A peine parti et déjà envie d'y retourner.

clamart92
Clamart, France
“Un endroit formidable”
Avis écrit le 2 mai 2012 Séjour en mai 2012

Un accueil des plus chaleureux, un gîte coquet, très soigné, idéalement calme et confortable, une piscine faisant la joie de toute la famille, un jardin ayant vue sur les Dentelles de Montmirail, un village attachant, une région fourmillant de lieux de promenade et visite ... de délicieuses vacances qui donnent envie de revenir !

gunther h
Schoten, Belgique
“Super vacance, on retourne”
Avis écrit le 4 septembre 2011 Séjour en avril 2011
personne ont trouvé cet avis utile

on a passé une vacance superieure, la maison est magnifique et tres propre,
les trois chambres et les lits sont tres confortables, avec une douche sur tous les chambres.. Une cuisine avec tout les appareils q'ont a besoin, la piscine est tres agréable et propre. Un belle jardin et barbeque ..On doit revenir!!!!!

Rapport qualité / prix Propreté
Votre tranche d'âge 25-34
59000didi...
Lesquin, France
“Souvenir de nos vacances Avril 2011 Le Piauzier”
Avis écrit le 12 mai 2011 Séjour en avril 2011

Nous gadons un excellent souvenir de nos vacances, de l'accueil de M et Mme FANTON, Maison avec piscine situé au pied des vignes et au calme, le gîte est bien conçu avec toutes les commodités dans un village avec des commerces (le pain est délicieux). Sa situation en fait un lieu privilégié car il est au centre de villages et de villes renommés. M E R C I ......

Compagnons de voyage : Amis
esabet
Lindau, Allemagne
“Gite excellente!”
Avis écrit le 9 octobre 2010 Séjour en octobre 2010

Nous avons passés deux semaines superbes dans la jolie maison avec piscine nouvelle chez Mr. et Mme. Fanton à Sablet.
La maison est excellente et bien située entre les arbres anciens qui protègent contre la chaleur d’été avec une grande table pour manger dehors dans le jardin bien éclaré partout, même autour de la piscine, qui donne un ambiance féerique le soir!
Dans la maison tout est là et neuf avec des très beaux meubles.
Le centre du village n´est pas loin aux vélos qui sont a notre disposition.
Nous pouvons vraiment recommander ce gîte en plein nature, que nous avons du
quitter avec grand regret à la fin des vacances très agréable en Octobre de 2010.

Compagnons de voyage : époux(se)/partenaire
hufa
Nouveau-Mexique
“Des vacances merveilleuses”
Avis écrit le 16 juin 2010 Séjour en mai 2010

Ma femme et moi avons apprécié notre séjour à Le Piauzier beaucoup. Philippe et Pascale étaient des hôtes parfaits, très sympathiques et aimables. Le gîte a tout le matériel nécessaire. Il était spacieuse et très chic. La nouvelle piscine privé pour les clients est très belle, et très proche du gîte. Nous avons loué des propriétés à Sablet depuis de nombreuses années et Le Piauzier a été la plus belle.

Compagnons de voyage : époux(se)/partenaire
Votre tranche d'âge 65+
amelie_39
L!ège
“Superbe”
Avis écrit le 12 octobre 2009 Séjour en septembre 2009

Paysage magnifique
Gîte fort agréable situé dans un environnement de toute beauté
Propritétaires accueillants

Compagnons de voyage : Famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer