Lagrange Prestige Residence les Bastides des Chaumettes
rouen
“Belle Location....”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Bonnes prestations ,pour cette location ,nous avons reservé le lundi pour une arrivée le mardi via internet , conforme aux photos presentées sur le site (Affinity villas france). Contrat de location trés clair, carré, Nous avons payé 900 € pour une location du 21 aout au 28 aout..Tres bon contact avec leur représentante sur place.Les lits etaient faits à notre arrivée, draps de bain fournis, maison tres propre, 4 transats à dispo pour le jardin . Maisonnette N° 43 . Kitchinette pratique (Pas de four uniquement micro ondes) mais barbecue inclus dans la location,lave vaisselle,vaisselle en quantité suffisante .Possibilité de commander quelques courses avant votre arrivée ( formule petit dejeuner,dejeuner , et diner).Seul Bemol la piscine est tres petite... !!!!...Cependant nous avons passé une excellente semaine..

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

j'ai passé une semaine en famille dans cette résidence supposée 4* et je suis très déçue!!! pas de bouilloireni de grille pain,cuisine minuscule, chambres petites, un clic clac en guise de lit pour 2 personnes!! J'ai dù acheter des produits pour assainir l'appart qui était envahi par les fourmis! le comble c'est les 70€ que nous avons du payer pour le ménage final et pourtant on nous a quand même demandé de défaire les draps, nettoyer le frigo et remettre toute le vaisselle en place; j'ai cru rêver! jamais vu même dans une résidence 2* et Dieu sait que j'en ai fait des résidences. Ils appellent ça le "concept Lagrange"!!! drôle de concept pour une résidence4*.De toutes manières, on risque pas de me revoir chez Lagrange; je préfère défaire mes draps dans un camping ou mobil home et payer moins cher!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montauroux

bron
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Belle résidence, bien située ( au calme). Maisonnettes bien agencées, avec terrasse très agréable. Très bon accueil ; rien ne nous a manqué. Petit bémol,la piscine sans doute trop petite en période d'affluence.
Belles balades à faire : villages perchés, Grasse (très beau musée des parfums), sans compter les plages toutes proches.
Pour se nourrir, très bons commerces de proximité : incontournables, la poissonnerie Galliveau et la grande boulangerie-pâtisserie juste à côté.
En conclusion : très bonne adresse.pour des vacances familiales

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Montauroux ou ses environs
Lagrange Prestige Residence Port Marine
Lagrange Prestige Residence Port...
N° 26 sur 27 à Sainte-Maxime
Pierre & Vacances Village Club Cap Esterel
Lagrange Prestige Domaine de Fayence
Lagrange Prestige Domaine de Fay...
N° 4 sur 5 à Fayence
N° 1 sur 2 à Tourrettes
Le Champ d'Eysson
Le Champ d'Eysson
N° 1 sur 3 à Montauroux

Vous connaissez Lagrange Prestige Residence les Bastides des Chaumettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lagrange Prestige Residence les Bastides des Chaumettes

Établissement : Lagrange Prestige Residence les Bastides des Chaumettes
Adresse: Quartier des chaumettes, 83440 Montauroux, France (Anciennement Les Bastides des Chaumettes)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Montauroux
Piscine
N° 3 sur 3 Hébergements spécialisés à Montauroux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lagrange Prestige Residence les Bastides des Chaumettes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline, Expedia, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Prestige Residence les Bastides des Chaumettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Bastides Des Chaumettes Montauroux
Bastide Chaumettes Montauroux