“Un très très beau souvenir!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Clos De La Source

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montauroux.
Le Clos De La Source
Oudenaarde
“Un très très beau souvenir!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons vraiment beaucoup aimé notre séjour au Clos de la Source! Il y a le mas magnifique, restauré et décoré d'un très bon et fin goût (non seulement notre chambre mais aussi la salle de bains étaient très joliment aménagées); il y a le jardin charmant, au calme et avec une belle piscine. Mais il y a surtout Daniele et Bruno, qui prennent soin de leurs clients avec un accueil très chaleureux, avec des petits-déjeuners inoubliables et des repas qui expriment l'art de cuisiner avec amour. Bref, ils nous ont donné ce bon sentiment de nous sentir un peu comme 'dieu en France'! Après 5 ans d'expériences en chambres d'hôtes, nous pouvons dire que Le Clos de la Source était l'une des meilleures et qui a ce petit extra...

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Genève, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2011

Désolé mais malgré le superbe petit déjeuner et la belle piscine
je ne vous recommande pas ce B&B vue l'accueil de Monsieur l'antiquaire.
Attention au mobilier de vos chambres...

Séjour du juin 2011 - voyage en famille
danimontauroux, Propriétaire de Le Clos De La Source, a répondu à cet avis, 8 août 2011
Tous nos hôtes vantent nos qualités d'accueil et de gentilles attentions, et ce couple en a bénéficié comme tout le monde et a été ravi de son séjour.
Jusqu'au dernier jour, où nous leur avons demandé la somme de 90 € pour la réparation d'un siège qu'ils avaient endommagé. Leur assurance ne couvrant pas ce dommage, nous avons reçu 15 jours plus tard un chèque de la moitié, pour tout solde.
Le fait que nous lui renvoyons son chèque en lui précisant que nous ne faisions pas l'aumône,
a déclenché une petite vengeance bien sordide avec un avis défavorable.
C'est dommage !!!!!!!!
St Restitut
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2011

Un lieux plein de charme, de raffinement,et de délicatesse.
L'accueil est très chaleureux "le Must". L'endroit idéal pour se faire "chouchouter". Les maîtres des lieux sont soucieux du bien être de leurs hôtes, et servent un petit déjeuner à faire palir les grands établissements hoteliers.
Etape incontournable si vous passez par le pays de Fayence.
Un grand merci à Danièle et Bruno pour ce moment passé ensemble. A très bientôt.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2010

Une adresse incontournable pour tous les amoureux de l'accueil traditionnel au sens noble du terme, qui au Clos de la Source est d'une qualité remarquable.Des chambres très agréables, jusqu'au repas d'une qualité digne de celle d'un excellent restaurant, que Danielle, la maitresse de maison, vous preparera avec amour et attention. Un couple chaleureux n'ayant de preoccupations que de vous satisfaire. Merci encore Bruno, Danielle ....nous reviendrons c'est sûr!

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2010

Aux petits soins pour leurs hôtes, Danièle et Bruno savent recevoir, dès notre arrivée nous avons étés accueillis chaleureusement et la suite du séjour à été fort agréable grâce à leur véritable sens de l'hospitalité.
Le cadre est idéal, un très joli jardin fleuri accompagner d'une batisse qui a du cachet et des chambres qui ont du style. A recommander sans aucune hésitation : service exemplaire, bon rapport qualité prix, table d'hôte de qualité, rien que le petit déjeuner vaut le détour!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2010

un petit coin de paradis au coeur du Var. Super petit déjeuner sous la terrasse près de la piscine. Une des chambres abrite même une source naturelle.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Morges, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2010

Nous avons passé un we délicieux au clos de la source.
La région du haut var regorge de beaux villages et la nature y est encore sauvage.
La vue depuis la maison est splendide, le jardin aussi, pas très grand mais très bien entretenu avec des belles plantes et la piscine.
La chambre, décorée avec goût a une salle de bain neuve équipée d'une douche à l'italienne. tout est très propre.
Mais ce qui fait vraiment la différence, c'est l'accueil chaleureux des hôtes. Ils ont tous deux plaisir à recevoir et se mettent en 4 pour vous faire plaisir, très naturellement. Vous vous sentez un peu comme à la maison, mais sans rien faire :).
Le petit déjeuner dans le jardin est merveilleux : il a tout du brunch et tout est délicieux avec des produits du jardin et faits maison.
On y reviendra en famille c'est sur.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Montauroux ou ses environs
Hotel Relais du Lac
N° 3 sur 7 à Montauroux
Terre Blanche Hotel and Spa
Terre Blanche Hotel and Spa
N° 1 sur 2 à Tourrettes

Vous connaissez Le Clos De La Source ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos De La Source

Établissement : Le Clos De La Source