“un petit havre de paix”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montauroux.
Le Clos De La Source
Avis publié: 27 juin 2012

Un accueil très chaleureux, Danièle et Bruno, nos hôtes, aux petits soins dans un mas tout confort et aménagée avec beaucoup de goût, le jardin est magnifique.
Je conseille à tous la cuisine de Danièle, très raffinée, et tout est fait maison!!! Le petit déjeuner, servi près de la piscine est un ravissement pour les papilles.
Un réél moment de détente, que du plaisir et tout cela avec un excellent rapport qualité/prix, bref que du bonheur!!
Rendez vous dans ce lieu magique les yeux fermés, vous ne serez pas déçu, nous avons quelques année d'expérience en la matière et cela vaut vraiment le détour. Le Clos de la Source est l'une des meilleures étapes que nous avons fait en France.
Merci encore à nos hôte pour ce petit week end de rêve!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Clos De La Source
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 août 2011

C'est une superbe chambre d'hôte : petit déjeuner beau et bon, la vue est magnifique sur tout le vallon. La piscine permet de profiter des grosses chaleurs de l'été.
Le lieu est calme, les hôtes très sympathiques (je vous conseille de dîner là-bas, la cuisine est excellente).

Parfait pour découvrir la région (l'autoroute est à 10 minutes environ), ce lieu permet de passer de magnifiques vacances.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 18 août 2011

Les photos sur le site laissent présager un bon séjour...il a été excellent...merci à nos hôtes dont la gentillesse n'a d'égale que la qualité du lieu !
Le petit déjeuner est somptueux et toujours accompagné de fruits frais locaux et de pâtisseries maison.
Bref, que de bonnes raisons pour vous rendre à cette adresse unique et profiter de l'arrière pays niçois.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 15 août 2011

Nous avons vraiment beaucoup aimé notre séjour au Clos de la Source! Il y a le mas magnifique, restauré et décoré d'un très bon et fin goût (non seulement notre chambre mais aussi la salle de bains étaient très joliment aménagées); il y a le jardin charmant, au calme et avec une belle piscine. Mais il y a surtout Daniele et Bruno, qui prennent soin de leurs clients avec un accueil très chaleureux, avec des petits-déjeuners inoubliables et des repas qui expriment l'art de cuisiner avec amour. Bref, ils nous ont donné ce bon sentiment de nous sentir un peu comme 'dieu en France'! Après 5 ans d'expériences en chambres d'hôtes, nous pouvons dire que Le Clos de la Source était l'une des meilleures et qui a ce petit extra...

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 21 juillet 2011

Désolé mais malgré le superbe petit déjeuner et la belle piscine
je ne vous recommande pas ce B&B vue l'accueil de Monsieur l'antiquaire.
Attention au mobilier de vos chambres...

Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
danimontauroux, Propriétaire de Le Clos De La Source, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2011

Tous nos hôtes vantent nos qualités d'accueil et de gentilles attentions, et ce couple en a bénéficié comme tout le monde et a été ravi de son séjour.
Jusqu'au dernier jour, où nous leur avons demandé la somme de 90 € pour la réparation d'un siège qu'ils avaient endommagé. Leur assurance ne couvrant pas ce dommage, nous avons reçu 15 jours plus tard un chèque de la moitié, pour tout solde.
Le fait que nous lui renvoyons son chèque en lui précisant que nous ne faisions pas l'aumône,
a déclenché une petite vengeance bien sordide avec un avis défavorable.
C'est dommage !!!!!!!!

Avis publié: 2 mars 2011

Un lieux plein de charme, de raffinement,et de délicatesse.
L'accueil est très chaleureux "le Must". L'endroit idéal pour se faire "chouchouter". Les maîtres des lieux sont soucieux du bien être de leurs hôtes, et servent un petit déjeuner à faire palir les grands établissements hoteliers.
Etape incontournable si vous passez par le pays de Fayence.
Un grand merci à Danièle et Bruno pour ce moment passé ensemble. A très bientôt.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 31 octobre 2010

Une adresse incontournable pour tous les amoureux de l'accueil traditionnel au sens noble du terme, qui au Clos de la Source est d'une qualité remarquable.Des chambres très agréables, jusqu'au repas d'une qualité digne de celle d'un excellent restaurant, que Danielle, la maitresse de maison, vous preparera avec amour et attention. Un couple chaleureux n'ayant de preoccupations que de vous satisfaire. Merci encore Bruno, Danielle ....nous reviendrons c'est sûr!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Montauroux ou ses environs
Hotel Relais du Lac
N° 1 sur 4 à Montauroux
Le Vallon des Oliviers
Le Vallon des Oliviers
N° 1 sur 7 à Montauroux

Vous connaissez Le Clos De La Source ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos De La Source

Adresse: 859 Chemin de Bigarel, 83440 Montauroux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Montauroux
N° 5 sur 7 Auberges/B&B à Montauroux
Catégorie de prix : 92€ - 134€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Le Clos De La Source Montauroux
Le Clos De La Source Montauroux, Var