“Superbe séjour avec un accueil sincère et chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos De La Source

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montauroux
Le Clos De La Source
Le Clos De La Source a été ajouté à vos Favoris
“Superbe séjour avec un accueil sincère et chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons passe 8 nuits dans cet endroit iddylique. Daniele et Bruno sont adorables et aux petits soins. Ne manquez pas la cuisine de Daniele, franche, locale et de haute volée .
L endroit se prete aussi très bien aux rencontres avec les autres clients, tous sympathiques.

• Séjour du août 2012

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons séjourné 6 nuits avec ma campagne dans le cadre d’un séjour « post » voyage de noce au Clos de la Source…
Nous étions à la recherche d’un endroit dans le Var, au calme mais proche tout de même de la mer et de villages/endroits à visiter.
Et bien c’est l’adresse qu’il nous fallait !
Activité à conseiller sur place (toute réalisée au long de notre séjour) : visite du pays de fayence et de ses villages romantiques et chaleureux (entre 0 et 10Km), la superbe ville de Grasse à 30min, Antibes à 55min, Cannes à 30 min, St Raphael à 30min, Lac St Cassien à 5 min, Lac de St croix et gorges du verdon un peu plus long(compter 1h10 ) mais la route est vraiment magnifique, visite de vignoble etc… Loin du trafic mais proche de tout donc.
De très nombreux restos à prix raisonnables à proximité complètent encore, si besoin en est, le panel d’activité/sortie à faire sur place.
La piscine, la chambre et le jardin sont très bien entretenus et tout le confort sur place est prévu. Nous avons passé la majorité de nos matinées au bord de la piscine avant de prendre un peu la route.
Maintenant un « petit » mot à nos hôtes Danièle et Bruno pour ce merveilleux séjour et un remerciement particulier pour leurs bons conseils, le superbe petit déjeuné quotidien et le repas à la table d’hôtes.
Nous avons réellement trouvé chaque jour un vrai bonheur à discuter ensemble et votre sourire restera parmi notre plus beau souvenir de ce voyage
Ne changer pas et rester nous en top forme ;
Bonne continuation et recommandation forte aux nouveaux visiteurs !
Amicalement
Nathalie et Pascal

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
saint raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Un accueil très chaleureux, Danièle et Bruno, nos hôtes, aux petits soins dans un mas tout confort et aménagée avec beaucoup de goût, le jardin est magnifique.
Je conseille à tous la cuisine de Danièle, très raffinée, et tout est fait maison!!! Le petit déjeuner, servi près de la piscine est un ravissement pour les papilles.
Un réél moment de détente, que du plaisir et tout cela avec un excellent rapport qualité/prix, bref que du bonheur!!
Rendez vous dans ce lieu magique les yeux fermés, vous ne serez pas déçu, nous avons quelques année d'expérience en la matière et cela vaut vraiment le détour. Le Clos de la Source est l'une des meilleures étapes que nous avons fait en France.
Merci encore à nos hôte pour ce petit week end de rêve!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

C'est une superbe chambre d'hôte : petit déjeuner beau et bon, la vue est magnifique sur tout le vallon. La piscine permet de profiter des grosses chaleurs de l'été.
Le lieu est calme, les hôtes très sympathiques (je vous conseille de dîner là-bas, la cuisine est excellente).

Parfait pour découvrir la région (l'autoroute est à 10 minutes environ), ce lieu permet de passer de magnifiques vacances.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Les photos sur le site laissent présager un bon séjour...il a été excellent...merci à nos hôtes dont la gentillesse n'a d'égale que la qualité du lieu !
Le petit déjeuner est somptueux et toujours accompagné de fruits frais locaux et de pâtisseries maison.
Bref, que de bonnes raisons pour vous rendre à cette adresse unique et profiter de l'arrière pays niçois.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Oudenaarde
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons vraiment beaucoup aimé notre séjour au Clos de la Source! Il y a le mas magnifique, restauré et décoré d'un très bon et fin goût (non seulement notre chambre mais aussi la salle de bains étaient très joliment aménagées); il y a le jardin charmant, au calme et avec une belle piscine. Mais il y a surtout Daniele et Bruno, qui prennent soin de leurs clients avec un accueil très chaleureux, avec des petits-déjeuners inoubliables et des repas qui expriment l'art de cuisiner avec amour. Bref, ils nous ont donné ce bon sentiment de nous sentir un peu comme 'dieu en France'! Après 5 ans d'expériences en chambres d'hôtes, nous pouvons dire que Le Clos de la Source était l'une des meilleures et qui a ce petit extra...

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Désolé mais malgré le superbe petit déjeuner et la belle piscine
je ne vous recommande pas ce B&B vue l'accueil de Monsieur l'antiquaire.
Attention au mobilier de vos chambres...

Séjour du juin 2011 - voyage en famille
danimontauroux, Propriétaire de Le Clos De La Source, a répondu à cet avis, 8 août 2011
Tous nos hôtes vantent nos qualités d'accueil et de gentilles attentions, et ce couple en a bénéficié comme tout le monde et a été ravi de son séjour.
Jusqu'au dernier jour, où nous leur avons demandé la somme de 90 € pour la réparation d'un siège qu'ils avaient endommagé. Leur assurance ne couvrant pas ce dommage, nous avons reçu 15 jours plus tard un chèque de la moitié, pour tout solde.
Le fait que nous lui renvoyons son chèque en lui précisant que nous ne faisions pas l'aumône,
a déclenché une petite vengeance bien sordide avec un avis défavorable.
C'est dommage !!!!!!!!
Voir également ces hébergements à Montauroux ou ses environs
Hotel Relais du Lac
N° 3 sur 3 à Montauroux
L'Escale Provencale
L'Escale Provencale
N° 1 sur 3 à Tourrettes

Vous connaissez Le Clos De La Source ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos De La Source

Établissement : Le Clos De La Source
Adresse: 859 Chemin de Bigarel, 83440 Montauroux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Montauroux
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 5 sur 8 Auberges/B&B à Montauroux
Hotel Le Clos De La Source Montauroux