“Le resto n'existe plus !!!” 1 5 étoiles

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Les Muriers
Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Le resto n'existe plus !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Difficile de mettre un avis sur un établissement qui est fermé depuis presque un an !
Il serait judicieux de le faire disparaître des avis cause informations erronées.
Pour tout renseignement à ce sujet, appeler l'office de tourisme de Montauroux au 04.94.47.76.90

Visité en janvier 2014

Cagnes-sur-Mer, France
“Bonne nourriture mais service et accueil inexistant”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Point négatif :
De notre arrivée au départ, on pensait dérangé. Aucun accueil, pas un sourire décroché par le serveur. Quand vient le moment des desserts, il nous représente pas la carte, vous avez intérêt d'avoir retenu car il ne vous fait pas la liste.

Mon verre à eau était collant sur tout un côté, j'ai du le changer par moi même.

Point positif :
La nourriture est bonne et simple, mais cher pour ce que c'est.
Pas d'attente entre chaque plat.

On y retournera pas

• Visité en novembre 2012
Cannes, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

nous avons étés bien reçu, le service était parfait, la cuisine de l'entrée au dessert était juste excellente,un d'attente mais ça vaut le coup. je recommande ce restaurant les yeux fermés...n'ésitez pas a prendre la bourride ( c'est un plat énorme comme une soupe de poissons, ne pas prendre d'entée avant) et au dessert le pain perdu aux cerise était juste divin.

• Visité en septembre 2011
Nice, France
“adresse a na pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

au debut,entre les chaises en plastiques et un serveur pas rasé,on a peur,mais tout va bien de suite... detente,style accueil club med,on est bien accueillit,et j'ai ecouté les conseils du serveur,et bien entre la bouride,et la cassolette d'ananas.... sublimissime....tres bonne adresse,on a meme eu le droit a quelque tours de cartes incroyables.merci a toutes l'equipe...et bravo aux cuisinier.nous reviendrons tres bientot.

• Visité en juillet 2011
Draguignan, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Un très bon rapport qualité/quantité/prix, une adresse agréable ou nous n'hesiterons pas à revenir manger en famille! Une des meilleur adresse du moment dans la plaine!

• Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Les Muriers ont aussi consulté