“Beau cadre” 4 sur 5 bulles
Avis sur LE MARINA

LE MARINA
Classé n° 2 sur 30 Restaurants à Montauroux
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Petits prix, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Au coeur du vieux village le marina vous propose une cuisine soignée à l'accent provencal Terrasse avec fontaine sur rue pavée. Salle à manger chaleureuse ouvert tout les jours de fevrier à octobre
“Beau cadre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

C'est dans une petite ruelle de Montauroux que se situe ce restaurant. La décoration est moderne et chaleureuse. Les prix y sont corrects, les plats sont bons et le service de qualité. Nous avons dîné sur la terrasse et l'endroit est calme.

Visité en août 2013

Callian, France
“Pas bon du tout, Pizzas à éviter.”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

La pâte à pizza était très mauvaise. Je pense (presque certain) que c'était du surgelé. Nous avons fait part de notre mécontentement au serveur qui a fait passer l'information au "chef". Ce dernier était tellement fier de son travail qu'il est resté bien caché derrière son fourneau "micro onde" plutôt que de venir s'expliquer.Je ne suis pas un touriste ,je sais ce qu'est une bonne pizza. Pour les pizza le Marina est absolument à éviter et, dans la mesure ou cela représente 50% de la carte, je n'ai pas envie de découvrir le reste.

• 1 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
“Cuisine provençale comme j'aime”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Charmant petit village : ce resto est agréable pour faire étape avec sa belle terrasse près de la fontaine. La cuisine est délicieuses et les patrons très accueillant...

Évreux, Haute-Normandie, France
“tout est dans la note”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

simple je déteste le surgelé surtout aux prix que l'on a payé
de plus je trouve immoral d'avoir du payé la casse faite par la personne qui est passé a coté de nous en voiture car la terrasse ne se trouve pas sur une voie piétonne malheureusement

Visité en mars 2013
“Décevant malgré plusieurs atouts”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Un restaurant situé dans une belle petite place en plein cœur du village. Nous avons eu une petite table à côté de la fontaine et d'un jolie pot de fleur, très sympa pour un dîner en amoureux (insistez pour cet emplacement à la réservation)
La carte est simple et le menu vous laisse un grand choix. Le bœuf n'est pas de grande qualité, pour ceux qui aiment l'agneau il est bien meilleur.
Par contre le service laisse à désirer : un serveur non chalent, démotivé et ça ce voit !! Il a passé ça soirée à fumer et à ce cacher derrière son collègue qui a été très vite débordé . Le patron nous a servi le plat de la table d'à côté... Et enfin le dessert nous a été servi 20 min après la prise de la commande ! Je sais que l'on est en vacance mais quand même !!

• 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté LE MARINA ont aussi consulté

Vous connaissez LE MARINA ?