“Très bien”

LE MARINA
Classé n° 3 sur 33 Restaurants à Montauroux
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Au coeur du vieux village le marina vous propose une cuisine soignée à l'accent provencal Terrasse avec fontaine sur rue pavée. Salle à manger chaleureuse ouvert tout les jours de fevrier à octobre
Avis publié : 6 août 2017 par mobile

Un endroit parfait,une terrasse bien aménagée, un cadre intérieur superbe.
La cuisine est généreuse,et très goûteuse.
L' accueil est excellent.
En résumé,un très bon restaurant,où le sérieux et la convivialité sont à l' honneur

Avis publié : 5 août 2017

En terrasse le dîner fut parfait. Le tartare est excellent et est très bien préparé.
Service agréable et professionnel.

Avis publié : 4 août 2017 par mobile

Restaurant trouve grâce à TripAdvisor. Personnel sympathique et agréable.
Cadre superbe, y compris à la tombée de la nuit.

Avis publié : 2 août 2017

Depuis de nombreuses années nous mangeons au "Marina", la qualité ne s'est jamais démentie. La cuisine est raffinée et vraiment excellente, l'accueil et le service
sont au top. Nous ne pouvons que recommander cet établissement et son cadre intérieur et extérieur très soigné. Le rapport qualité prix est également attractif. Surtout n'oubliez pas de réserver !

Avis publié : 19 juillet 2017

Nous y sommes allés le 14 juillet suite à la recommandation des propiétaires de la chambre d’hôte "la rose des vents" ou nous séjournions à Montauroux (parfait en tout point de vue également!!! ) et n'avons pas été déçus.: accueil au top, personnel sympathique et très professionnel .le cadre très agréable avec une jolie terrasse avec fontaine
Les plats sont de qualité je vous conseille le porcelet à la provençale !!
la tarte tatin excellente enfin bref nous avons vu défiler les assiettes des autres clients et tout cela nous donnait envie... Un endroit incontournable si vous passer par ce joli village que'st Montauroux

Les voyageurs ayant consulté LE MARINA ont aussi consulté

Mandelieu-La Napoule, Côte d'Azur

Vous connaissez LE MARINA ?