“Très bon moment ”

LE MARINA
Classé n° 3 sur 33 Restaurants à Montauroux
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Au coeur du vieux village le marina vous propose une cuisine soignée à l'accent provencal Terrasse avec fontaine sur rue pavée. Salle à manger chaleureuse ouvert tout les jours de fevrier à octobre
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous sommes allés au marina ce midi (lundi de pâques) ... très bon accueil du patron ... très bon repas pour mon mari porcelet et raviolis frais ... mon fils lasagnes... et moi morceau de boeuf et gratin dauphinois + courgettes... tt était très bon produits frais et très bon rapport qualité prix ... je recommande

Avis publié : 1 avril 2018

Nous sortons du restaurant pour la 4ème fois, on se régale à chaque fois, je recommande la brochette de la mer. L'ambiance est lounge et le service impeccable. Je vous conseille chaudement cette adresse.

Avis publié : 26 février 2018

Jolie découverte, Menu à 30 € entrée plat dessert avec des suggestions et de bons produits.
Les assiettes sont bien servies et les recettes originales et bonnes.
J'ai beaucoup aimé les nombreuses garnitures servies avec les brochettes de la mer qui permettent de gouter à plusieurs préparations.

Bref bon rapport qualité-prix et service très chaleureux donc je recommande.

Avis publié : 20 février 2018 par mobile

Nous sommes tomber sur ce restaurant par hasard et nous avons pas été déçu...
Chaleureux, agréable et bonne cuisine!

Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Au coeur du village ce restaurant à trouvé sa place. Cuisine raffiné service agréable
Bravo continuez

Les voyageurs ayant consulté LE MARINA ont aussi consulté

Mandelieu-La Napoule, Côte d'Azur
Fayence, Var

Vous connaissez LE MARINA ?