“Très bon repas et service”
Avis sur Le Mas Des Anges

Le Mas Des Anges
Classé n° 11 sur 33 Restaurants à Montauroux
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 septembre 2013

Nous y sommes allé car nous logions à l.hotel situe au dessus le menu à 25 est très correct copieux ,beau produit ,bien cuisine et présentes de plus le service est courtois et attentionne ,rien a redire ,je le recommande vivement

Avis publié : 25 août 2013

J'habite Mandelieu et je recherchais un restaurant un peu dans l'arriere pays.
J'ai beaucoup appreciée les plats:tout est fait maison et frais,le tartare était tres bien assaisonné et les brochettes d'agneau la viande excellente,les desserts parfait.
J'ai un peu regretté d'etre servi dans cette petite salle,j'aurai preferé dehors ou dans la grande salle super belle.Ce sera peut etre pour une autre fois

Avis publié : 18 juin 2013

Le cuisinier propose une cuisine raffinée à des prix très abordables... La patronne Céline est très charmante et sait nous mettre à l'aise..

Avis publié : 18 avril 2013

rien à redire tout est parfait!!!! l accueil le prix la fraicheur des produits et du fait maison merci merci

Avis publié : 30 septembre 2012

Vendredi,je suis allé en compagnie d une amie au Mas des Anges pour une soirée spectacle.
Nous avons été agréablement surpris par ce restaurant.
Accueil chaleureux,personnel a l écoute du client,une patronne coquette et charmante,attentive et chaleureuse.
La cuisine est excellente,les produits sont frais,une touche d originalité et les plats sont cuisinés avec goût et respect des produits.
En plus la présentation est très belle,mise en valeur des produits dans l assiette.
De l entrée au dessert,rien a redire...
Bravo au jeune chef de cuisine et a son équipe.
Une adresse que je recommande a tout les gastronomes.
En conclusion,je recommande vivement ce restaurant,
ambiance chaleureuse,
salle de restaurant joliment décorée,
cuisine de qualité et rapport qualité prix excellent.
Allez y,vous ne serez pas déçu...

Les voyageurs ayant consulté Le Mas Des Anges ont aussi consulté

Vous connaissez Le Mas Des Anges ?