“Bon restaurant”

Classé n° 11 sur 33 Restaurants à Montauroux
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 28 juillet 2014

Très bon accueil , et bon service. Il y a du choix dans les plats .
La salle est sympa , on y est bien pour un repas avec des amis.
Le ticket reste un peu élevé mais correct par rapport au repas.
A recommander

Bill06400, Gérant de Le Mas Des Anges, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis positif qui nous aide à avancer. Il n'est pas évident de satisfaire tout le monde, mais nous faisons le maximum pour. Merci

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Mas Des Anges
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 juillet 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant à la fin de nos vacances, et je ne regrette pas. La carte est varié, tout les produits sont frais.

J'ai commandé le burger italien, qui est simplement le meilleur burger que j'ai pu manger, fait de produits de qualité. Le dessert (une panacotta sur coulis de fruits rouges) était également délicieuse.

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis positif qui nous aide à avancer. Nous sommes très heureux de vous avoir satisfait Il n'est pas évident de satisfaire tout le monde, mais nous faisons le maximum pour. Merci

Avis publié: 27 avril 2014 par mobile

Très bon Resto ! Bon rapport qualité prix ! On sens tous l'amour et l'investissement dans ses plats !!
Une adresse que je garde avec moi avec plaisir !!!!! Toutes fois je vous le conseil avec grand plaisir !!!!

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis positif qui nous aide à avancer. Nous sommes très heureux de vous avoir satisfait . Merci

Avis publié: 17 février 2014 par mobile

Très bon restaurant , accueil et service excellent , produits frais , bon qualité prix nous y reviendrons !!!

Avis publié: 18 décembre 2013

Bon repas dans un cadre accueillant sur la terrasse à l'opposé de la route. Les plats sont bons mais on est sur du standard et on pourrait à mon avis d'attendre à mieux dans cette fourchette de prix.

Bonjour, je vous invite à revenir à partir du 1 er septembre pour une nouvelle carte élaborée par xavier de master chef qui rejoint l'équipe du mas des anges.

Les voyageurs ayant consulté Le Mas Des Anges ont aussi consulté

Vous connaissez Le Mas Des Anges ?