“Exellent”

Le Champ d'Eysson Appart'hôtel
Avis publié : 8 juillet 2013

Un endroit chargé de souvenirs pour moi. J'y vais depuis que je suis toute petite, j'y suis d’ailleurs retourné il n'y à pas longtemps avec grand plaisir. Tout est toujours aussi bien tenu, les locaux sont beaux & bien entretenus.Des travaux ont bien sûr étais fais entre temps. C'est un endroit très accueillant et parfais pour passer un séjour de vacances.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 6 juillet 2013

Super séjour. Cadre Très agréable. Résidence et appartement très propres. Propriétaire super sympa.
Il y en a pour toute la famille : piscine, tennis, Ping pong, trampoline...
Proche de toute commodité : commerce, culture, lac, mer...

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2013

Nous avons été ravis de notre séjour, et nous en gardons un très bon souvenir, bon accueil, logement très propre, au calme, donc très reposant, piscine sympa. Que du bonheur!!!!!!
Nous y retournerons, c'est une certitude, l'endroit est proche de tout, légèrement reculé dans l'arrière pays donc pas trop de monde sur les routes l'été, bref, un bon endroit pour y aller en famille, en amoureux ou encore entre amis.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 15 juin 2013

Résidence très propre, maisonnette bien conçue et équipée .Nous pouvons nous reposer ou nous détendre dans le jardin avec piscine ,tennis......Gentillesse et disponibilité des propriétaires
c est avec grand plaisir que nous y retournerons.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 4 juin 2013

J'ai aimé l'accueil et la convivialité des propriétaires qui mettent tout en oeuvre pour vous rendre le séjour agréable.
La résidence est dans un état impecable et les logements spacieux sont d'une propreté rare.
Une chose est sure, à la vue des installations et du parc, je reviendrai avec toute la famille pour un séjour détente qui conviendra à tout le monde.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 18 septembre 2012

Magnifique semaine passée au Champ d'Eysson, résidence de tourisme située dans le Var Est.
Dès votre arrivée, vous êtes accueillis par les propriétaires, des gens bien sympathiques, souriants et toujours de bonne humeur, non avares de renseignements afin de vous permettre se passer un séjour des plus agréables.
Les logements sont très confortables, très propres et très bien entretenus.
La cuisine, pour ceux qui aiment cuisiner même en vacances, est très bien équipée, rien ne manque, c'est comme à la maison! Le jardin particulièrement entretenu et bien fleuri vous invite à vous y promener. Quant à la piscine, elle est également très propre car entrenue tous les matins par le propriétaire lui-même.
Nous recommandons vivement cette résidence calme et tranquille, très bien située car vous pourrez aussi visiter toute la côte, de Marseille à Menton, et pourquoi pas vous rendre en Italie si cela vous dit car vous y serez une +/- une bonne heure en voiture.
Aussi vivement l'année prochaine car sans hésitation nous y retournerons.
A. et E. - CHAPELLE.L.H.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2012

Un lieu calme, paisible et propre. La piscine est très propre, chaude et au calme.
Nous avons passé une semaine en famille très agréable. Les conseils de balades et de découvertes des propriétaires sont très appréciables!!
Un seul petit bémol, la taille de la terrasse, un peu petite pour 6.
Sinon, rien à redire, nous y serions bien resté une semaine de plus!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille