“Séjour très agréable et reposant ”

Le Champ d'Eysson Appart'hôtel
“Séjour très agréable et reposant ”
Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Dans un lieu authentique à échelle humaine, détente lors d'un week end en amoureux ( en studio idéalement aménagé pour 2 ) , accueil chaleureux, que demander de plus!?
Seul regret ne pas avoir assez profité de la piscine au vu des activités proposées en extérieur.
Prix raisonnable pour un établissement 3 étoiles et simplicité...
A bientôt dans le Var!

Séjour du janvier 2014
Mariemtx, Propriétaire de Le Champ d'Eysson Appart'hôtel, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher gaetanD,

Merci de votre agréable commentaire posté sur tripAdvisor concernant votre séjour dans notre résidence Le Champ d'Eysson, Montauroux.

Nous sommes enchantés et heureux d'avoir pu vous satisfaire sur toute la durée de votre séjour. Sachez que par rapport à la piscine nous avons pour projet futur de la couvrir et de la chauffer, en attendant de pouvoir faire ces travaux, vous pourrez en profiter pleinement lors de la belle saison (Mi-juin jusqu'à mi-septembre).

Nous restons à votre entière disposition pour vous accueillir prochainement dans notre résidence montaurousienne, afin de pouvoir vous faire découvrir à nouveau des lieux d'exception.

Très sincèrement,

Marie-Hélène Simon

wavre
Avis écrit le 25 juillet 2013

Beaucoup et encore plus ...
Le relationnel: les propriétaires font le maximum et encore plus pour vous satisfaire que ce soit pour vous procurer un tire-bouchon, améliorer la connexion internet, vous renseigner sur la région ou les bonnes maisons de vin du coin ...
La propreté et les équipements vraiment au top...
L'extérieur, piscine et abords en général témoignent d'un souci de diriger le site avec rigueur et conscience, c'est rare !
La région est superbe, tant les villages environnants que le lac de Saint-Cassien ou les villes de la région facilement accessibles vu la proximité de la A8.
Un superbe complexe à recommander: honnêteté et souci du client en sont les leitmotivs.
Merci pour ce séjour.
P.S: c'est le même commentaire que j'ai rédigé sur Booking !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Mariemtx, Propriétaire de Le Champ d'Eysson Appart'hôtel, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher gleb0503,

Nous sommes enchantés et heureux d'avoir pu vous satisfaire sur toute la durée de votre séjour. Il est vrai que dans notre petite structure familiale, chaque collaborateur s'implique pour apporter une réponse positive à chacun de nos clients.

Nous restons à votre entière disposition pour vous accueillir prochainement dans votre résidence montaurousienne, afin de pouvoir vous faire découvrir d'autres secteurs de cette belle région.

Très sincèrement,

Marie-Hélène Simon
Leicester, Royaume-Uni
Avis écrit le 15 juillet 2013

Tres accueillant, proprietaires tres sympathiques. Beau jardin, piscine est tres bien.. Tout ce que il faut pour les vacances de famille. On aime bien la terrace et le fait que l'appartement soit air conditionne . Le seul inconvenient - la literie je prefere les duvets. Sejour agreable on y retournera

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Amsterdam, Pays-Bas
Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous y avons passé un très bon séjour et nous avons apprécié le calme, le magnifique jardin, la piscine. Propiétaires très sympathiques, qui entretiennent parfaitement la résidence. De plus l'endroit est bien situé et il y a beaucoup d'excursions à faire aussi bien à la montagne qu'à la côte. Nous y retournerons certainement!
Evelyne, Wim et Lara, notre chienne

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Montauroux, France
Avis écrit le 8 juillet 2013

Un endroit chargé de souvenirs pour moi. J'y vais depuis que je suis toute petite, j'y suis d’ailleurs retourné il n'y à pas longtemps avec grand plaisir. Tout est toujours aussi bien tenu, les locaux sont beaux & bien entretenus.Des travaux ont bien sûr étais fais entre temps. C'est un endroit très accueillant et parfais pour passer un séjour de vacances.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

Super séjour. Cadre Très agréable. Résidence et appartement très propres. Propriétaire super sympa.
Il y en a pour toute la famille : piscine, tennis, Ping pong, trampoline...
Proche de toute commodité : commerce, culture, lac, mer...

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Leers, France
Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons été ravis de notre séjour, et nous en gardons un très bon souvenir, bon accueil, logement très propre, au calme, donc très reposant, piscine sympa. Que du bonheur!!!!!!
Nous y retournerons, c'est une certitude, l'endroit est proche de tout, légèrement reculé dans l'arrière pays donc pas trop de monde sur les routes l'été, bref, un bon endroit pour y aller en famille, en amoureux ou encore entre amis.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Montauroux ou ses environs
Moulin de la Camandoule
Les Gites du Lac
Les Gites du Lac
N° 3 sur 7 à Montauroux
Lagrange Prestige les Bastides des Chaumettes
Lagrange Prestige les Bastides d...
N° 3 sur 3 à Montauroux
Résidence Domaine de Camiole
Résidence Domaine de Camiole
N° 1 sur 2 à Callian
Hôtel Mon Soleil
Hôtel Mon Soleil
N° 1 sur 6 à La Gaude

Vous connaissez Le Champ d'Eysson Appart'hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Le Champ d'Eysson Appart'hôtel

Établissement : Le Champ d'Eysson Appart'hôtel
Adresse: 485 Chemin Chambarot | Quartier les Chaumettes, 83440 Montauroux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Montauroux
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Montauroux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Champ d'Eysson Appart'hôtel 3*
À deux pas du lac de St Cassien, Le Champ d'Eysson Appart'hôtel Montauroux, appart'hotel 3*, bénéficie d'un emplacement privilégié entre mer et montagne. Aux portes des villages perchés du pays de Fayence, entre Callian et Tanneron, posez vos valises dans un écrin de nature et de verdure. Au Champ d'Eysson, vous pourrez vivre et sentir la Provence telle que vous l'imaginez au coeur d'un parc fleuri et planté de lavandes, de plus, vous bénéficierez d'un service tout confort qui vous apportera quiétude et relaxation. Rendez-vous dans le Var (83), en limite des Alpes Maritimes (06) et endormez-vous dans l'un de nos 22 appartements fonctionnel et moderne. Séjour en famille? profitez de nos espaces verts et de nos activités sur place et bénéficiez d'un point de départ idéal pour vos excursions entre Provence et Côte d'Azur. En amoureux? Aimez-vous et surprenez votre motié avec notre Lovebox, pétales de roses et partagez une coupe de Champagne en commandant directement depuis votre appartement, baladez-vous au milieu des vignobles et au coeur de villages pavées aux accents et aux couleurs de notre chère Provence. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Champ d'Eysson Appart'hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Champ D'Eysson Appart'hôtel Montauroux, Var