“Le bonheur en Provençe.” 5 5 étoiles
Avis sur Le Champ d'Eysson

Prices are for 1 room, 2 adults
Le Champ d'Eysson a été ajouté à vos Favoris
Le Champ d'Eysson
3.0 sur 5 Appartement   |   485 Chemin de Chambarrot, 83440 Montauroux, France   |
Lempdes, France
“Le bonheur en Provençe.”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Jacqueline et Alain S
Particulièrement recommandé par des amis ayant séjourné dans cet établissement nous avons passé un séjour des plus agréables. Accueil chaleureux et recommandations pleines d'opportunité, information sur le Pays de Fayence et ses villages perchés, qualité et propreté des locaux, équipements mis à disposition des clients, environnement floral et espaces verts parfaitement entretenus.
Tout est réuni pour vous offrir un séjour agréable et vous donner une envi irrésistible de revenir.

Astuce pour la chambre : Réservés suffisamment tôt.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Dans un lieu authentique à échelle humaine, détente lors d'un week end en amoureux ( en studio idéalement aménagé pour 2 ) , accueil chaleureux, que demander de plus!?
Seul regret ne pas avoir assez profité de la piscine au vu des activités proposées en extérieur.
Prix raisonnable pour un établissement 3 étoiles et simplicité...
A bientôt dans le Var!

Séjour du janvier 2014
Mariemtx, Propriétaire de Le Champ d'Eysson, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher gaetanD,

Merci de votre agréable commentaire posté sur tripAdvisor concernant votre séjour dans notre résidence Le Champ d'Eysson, Montauroux.

Nous sommes enchantés et heureux d'avoir pu vous satisfaire sur toute la durée de votre séjour. Sachez que par rapport à la piscine nous avons pour projet futur de la couvrir et de la chauffer, en attendant de pouvoir faire ces travaux, vous pourrez en profiter pleinement lors de la belle saison (Mi-juin jusqu'à mi-septembre).

Nous restons à votre entière disposition pour vous accueillir prochainement dans notre résidence montaurousienne, afin de pouvoir vous faire découvrir à nouveau des lieux d'exception.

Très sincèrement,

Marie-Hélène Simon
wavre
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Beaucoup et encore plus ...
Le relationnel: les propriétaires font le maximum et encore plus pour vous satisfaire que ce soit pour vous procurer un tire-bouchon, améliorer la connexion internet, vous renseigner sur la région ou les bonnes maisons de vin du coin ...
La propreté et les équipements vraiment au top...
L'extérieur, piscine et abords en général témoignent d'un souci de diriger le site avec rigueur et conscience, c'est rare !
La région est superbe, tant les villages environnants que le lac de Saint-Cassien ou les villes de la région facilement accessibles vu la proximité de la A8.
Un superbe complexe à recommander: honnêteté et souci du client en sont les leitmotivs.
Merci pour ce séjour.
P.S: c'est le même commentaire que j'ai rédigé sur Booking !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Mariemtx, Propriétaire de Le Champ d'Eysson, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher gleb0503,

Nous sommes enchantés et heureux d'avoir pu vous satisfaire sur toute la durée de votre séjour. Il est vrai que dans notre petite structure familiale, chaque collaborateur s'implique pour apporter une réponse positive à chacun de nos clients.

Nous restons à votre entière disposition pour vous accueillir prochainement dans votre résidence montaurousienne, afin de pouvoir vous faire découvrir d'autres secteurs de cette belle région.

Très sincèrement,

Marie-Hélène Simon
Leicester, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Tres accueillant, proprietaires tres sympathiques. Beau jardin, piscine est tres bien.. Tout ce que il faut pour les vacances de famille. On aime bien la terrace et le fait que l'appartement soit air conditionne . Le seul inconvenient - la literie je prefere les duvets. Sejour agreable on y retournera

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Amsterdam, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous y avons passé un très bon séjour et nous avons apprécié le calme, le magnifique jardin, la piscine. Propiétaires très sympathiques, qui entretiennent parfaitement la résidence. De plus l'endroit est bien situé et il y a beaucoup d'excursions à faire aussi bien à la montagne qu'à la côte. Nous y retournerons certainement!
Evelyne, Wim et Lara, notre chienne

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Montauroux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Un endroit chargé de souvenirs pour moi. J'y vais depuis que je suis toute petite, j'y suis d’ailleurs retourné il n'y à pas longtemps avec grand plaisir. Tout est toujours aussi bien tenu, les locaux sont beaux & bien entretenus.Des travaux ont bien sûr étais fais entre temps. C'est un endroit très accueillant et parfais pour passer un séjour de vacances.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

Super séjour. Cadre Très agréable. Résidence et appartement très propres. Propriétaire super sympa.
Il y en a pour toute la famille : piscine, tennis, Ping pong, trampoline...
Proche de toute commodité : commerce, culture, lac, mer...

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Montauroux ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Cap Esterel
Moulin de la Camandoule
Moulin de la Camandoule
N° 1 sur 5 à Fayence
BEST WESTERN Hotel Elixir Grasse
BEST WESTERN Hotel Elixir Grasse
N° 4 sur 13 à Grasse
Lagrange Prestige Residence les Bastides des Chaumettes
Lagrange Prestige Residence les ...
N° 3 sur 3 à Montauroux
La Maison de Jenny
La Maison de Jenny
N° 1 sur 7 à Montauroux
Terre Blanche Hotel and Spa
Terre Blanche Hotel and Spa
N° 1 sur 2 à Tourrettes

Vous connaissez Le Champ d'Eysson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Champ d'Eysson

Adresse: 485 Chemin de Chambarrot, 83440 Montauroux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Montauroux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Montauroux
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Champ d'Eysson 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Venere, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Champ d'Eysson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Champ D'Eysson Montauroux, Var