“A RECOMMANDER DANS LE CANTON”
Avis sur Les esclapieres

Les esclapieres
Classé n° 5 sur 33 Restaurants à Montauroux
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 15 juillet 2014

La cuisine est à l'image de l'accueil et l'accueil à l'image de la cuisine, c'est à dire parfait, peu de restaurants dans le canton offrent de tels talents et pour des prix raisonnables.

Bravo

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les esclapieres
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juin 2014

Merci à Patrick et Nicole pour leur accueil chaleureux! Très bon dîner entre famille et amis avec des plats copieux et goûteux!
Restaurant propre et plein de charme :-), nous reviendrons!
Jih et Dan

Avis publié: 1 juin 2014

Nous sommes allés nous régaler hier soir dans ce restaurant à l' ambiance familiale et nous avons été contents autant du repas que de l' accueil .

Avis publié: 14 mars 2014

le mars à midi, nous déjeunons à ce restaurant(4 personnes) L'accueil est sympathique, le repas excellent, le cadre agréable. nous nous sommes régalés.
ce restaurant est à recommander. un seul bémol, l'extérieur est quelconque.
Félicitations au chef et à son équipe

Avis publié: 15 février 2014 par mobile

Pour la st Valentin un excellent accueil. Un menu unique à moins de 40€. Et en plus des plats agréables à regarder et super bon le tout dans un cadre chaleureux. Kir, velouté de céleri et châtaigne (retissante au début mais extra) foie gras maison, tournedos de bœuf ou filet de dorade, chèvre chaud sur lit de mesclun et pour finir profiterolles. Bref un régal. Allez y même sans occasion spéciale c'est un petit resto à connaître.

Les voyageurs ayant consulté Les esclapieres ont aussi consulté

Les Adrets-de-l'Esterel, Var

Vous connaissez Les esclapieres ?