“Cadre moyen mais bonne nourriture.............”
Avis sur Les esclapieres

Les esclapieres
Classé n° 4 sur 33 Restaurants à Montauroux
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 août 2014

Accueil sympa dans ce restaurant dont le cadre n'est pas transcendant mais c'est spacieux, la clim est juste comme il faut ni trop ni pas assez.
Nous prenons deux menus à 29,90€ et sommes agréablement surpris ; perso mon foie gras maison mi-cuit et ses toasts chauds est délicieux, le goût est très fin.
Délicieux aussi le rognon accompagné d'un gratin dauphinois et d'une mousse de courgettes.
Ma poêlée de gambas (même accompagnement) est bonne mais la sauce un peu fade et écoeurante.
Desserts variés dont un excellent baba au rhum.
Nous n'avons pas testé les vins car pas mal de kilomètres à faire.
Prix du menu un poil surestimé mais il reste correct.....
Nous conseillons ce restaurant.

Avis publié : 15 juillet 2014

La cuisine est à l'image de l'accueil et l'accueil à l'image de la cuisine, c'est à dire parfait, peu de restaurants dans le canton offrent de tels talents et pour des prix raisonnables.

Bravo

Avis publié : 1 juin 2014

Merci à Patrick et Nicole pour leur accueil chaleureux! Très bon dîner entre famille et amis avec des plats copieux et goûteux!
Restaurant propre et plein de charme :-), nous reviendrons!
Jih et Dan

Avis publié : 1 juin 2014

Nous sommes allés nous régaler hier soir dans ce restaurant à l' ambiance familiale et nous avons été contents autant du repas que de l' accueil .

Avis publié : 14 mars 2014

le mars à midi, nous déjeunons à ce restaurant(4 personnes) L'accueil est sympathique, le repas excellent, le cadre agréable. nous nous sommes régalés.
ce restaurant est à recommander. un seul bémol, l'extérieur est quelconque.
Félicitations au chef et à son équipe

Les voyageurs ayant consulté Les esclapieres ont aussi consulté

Les Adrets-de-l'Esterel, Var

Vous connaissez Les esclapieres ?