“Très bon, excellent”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 août 2014

Restaurant d'exception. Très bon service, nourriture de qualité et le menu enfant est vraiment génial.

Avis publié : 11 août 2014

Vraiment sympa une cuisine succulente dans un cadre merveilleux, un chef de grande qualité qui fait une cuisine de haut niveau, vraiment un bon moment , je retournerai dans cet endroit style provençal .

Avis publié : 27 juillet 2014

Pas pour tous les portefeuille. très bonne cuisine moderne. De petit plat vers d autres plat, la journée et le temps de faire le scientifique avec des condiments et des produits de saison.

Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

La première fois que j'y suis allée, le restaurant était super ! Le personnel gentil et agréable,la cuisine délicieuse et sans oublier la jolie décoration ! J'y suis retournée.. La décoration,nulle.. Le personnel pas souriant,j'ai eu l'impression de les déranger, et la présentation du dessert ne m'a pas convaincue.. Le serveur m'a emmené mon assiette et le dessert et tomber (dans l'assiette) il m'a posé l'assiette et a remit la présentation du dessert en place avec ses doigts devant moi... J'ai trouvé ceci pas très propre.. Dommage !

Avis publié : 20 juillet 2014

2ième essai raté ! la déco est à pleurer, le personnel obséquieux, la cuisine prétentieuse avec un piètre résultat. Les cornets de saumons étaient mous, la fleur de courgette sans gout, les champignons brulés. Le pigeon en croute n'était pas mauvais mais la croute était molle. Les desserts plutôt écœurant. Seul rescapé : une jolie verrine de brouillade aux truffes, bien parfumée. Mais 100 euros la verrine, ça fait cher...

Les voyageurs ayant consulté Auberge Eric Maio ont aussi consulté