“comme en famille”
Avis sur Lou Pitchone - FERMÉ

Lou Pitchone
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : NOUVEAU DEPUIS AVRIL 2012Changement de propriètaire donc changement de nom en octobre 2012Cuisine famillile et provençale.Que des produits frais fait maison a la demande.IDEM pour les desserts.Carte changeant au grés des saisons.Salle intimiste, convivialle, refait a neuf.
Avis publié: 21 janvier 2014

très bons produits du terroir et ambiance familiale et conviviale.
à recommander, en été possibilité de profiter des ruelles pittoresques de ce village provençal.

FULVIEN C, Gérant de Lou Pitchone, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Merci pour votre avis, nous nous efforçons toujours de satisfaire les amateurs de la bonne cuisine française.

Avis publié: 14 janvier 2014

trop bruyant a mon gout,la cuisine n'a rien d'extraordinaire,quand je lis les autres avis je n'ai pas l'impression d'avoir été dans le même resto enfin si on peut appeler lou pitchone un resto.mon impression n'est pas géniale et je n'y reviendrai pas.je suis déçue.

Bonjour,Comment peut on venir manger en AOÜT 2013 , et donnez un avis en JANVIER 2014 ??
Cela prouve votre mauvaise fois !!!!

Avis publié: 22 octobre 2013

Ce restaurant qui ressemble plutôt à un snack qu'autre chose n'a aucun charme malgré la beauté de ce village. Les prix sont abordables mais la cuisine est grasse et n'a aucun gout. De plus pas du tout local. Je suis très surprise des avis des autres internautes. De plus cet été c'était très bruyant on avait l'impression d'être dans une boite de nuit. Impossible de manger tranquillement.

Bonjour
Si vous trouvez que notre cuisine n'est pas local !!!!! Pour vous c'est quoi local ; couscous et kebab
Bien que j'apprécie le couscous, notre cuisine est traditionnelle et provençale.

Avis publié: 25 août 2013

Magnifique restaurant familial dans un petit village très jolie une cuisine traditionnel très bonne a des prix abordable pour tous ! A ne pas rater !!

Avis publié: 20 août 2013

de très bonne pizza cuite au feu de bois
un excellent rapport qualité prix car personnellement je n'ai pas réussis a finir mon assiette car elle était bien rempli

Les voyageurs ayant consulté Lou Pitchone ont aussi consulté