“INCROYABLE ! INOUBLIABLE !”
Avis sur l'occidentale

l'occidentale
Classé n° 13 sur 33 Restaurants à Montauroux
Cuisines : Moderne
Avis publié : 14 août 2017

Voilà mon avis, 3 jours après mon mariage >>>
Personnellement je trouve que 5 étoiles pour évaluer 'l'Occidentale" c'est insuffisant car au delà de 'EXCELLENT" je mettrai sans aucune retenue un "PARFAIT" !!! :)
Bref : Vous cherchez un accueil chaleureux avec une disponibilité et une écoute sans faille ?... C'est là !
Vous voulez le meilleur à tous les niveaux pour vos invités et vous même avec un minimum de stress pour toute l'organisation ? ... C'est là !
Vous désirez un site agréable, relaxant, décoré avec goût et polyvalent selon l' âge de vos convives ? ... C'est là !
Vous rêvez d'un service à table irréprochable où l'on veille à ce que jamais rien ne vous manque et toujours avec le sourire ?... C'est là !
Vous attendez des plats cuisinés avec soin et talent, à la présentation originale et appétissante, le tout accompagné de bon vins ? C'est là !
CONCLUSION : Je dis toujours ce que je pense dans le pire comme dans le meilleur et là, très honnêtement, je n'ai trouvé AUCUNE fausse note !!! Je terminerai donc (avec mon épouse) par un immense MERCI à Shéhérazade (qui en plus d'être une organisatrice d'exception est aussi une oratrice de talent), à Lénaïg et à toute l'équipe de "l'OCCIDENTALE", qui ont contribué à faire de ce 11 Août 2017 une journée mémorable non seulement pour nous, les mariés, mais aussi pour l'ensemble de nos convives dont TOUS les retours ont été enthousiastes et on ne peut plus positifs !!!

Avis publié : 5 décembre 2016

Une journée de rêve ! Un superbe accueil et un repas succulent !!
Nous avons eu la plus journée et soirée de notre vie grâce à Schéhérazade et toute l'équipe !
Je recommande vivement,
A très vite,
Encore Merci !!!!!!
Laura & Hervé

Avis publié : 5 décembre 2016

Trés bel accueil merci beaucoup pour les prestations, juste magnifique la déco et l'organisatrice a assuré...j'espère être invité de nouveau chez vous très bientôt !

Avis publié : 12 septembre 2016 par mobile

C'était pour un mariage de folie
Que dire.... En bref:

Cadre : magnifique
Responsable : juste extraordinaire, serviable, efficace et j'en passe

Du pur bonheur

Avis publié : 18 mai 2016

Très bel endroit, accueillant, ce mariage restera longtemps gravé dans nos mémoires!
Tout était parfait: déco, ambiance, repas, cadre!
Je recommande!

Les voyageurs ayant consulté l'occidentale ont aussi consulté

Fayence, Var

Vous connaissez l'occidentale ?