“Très bon restaurant !”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 août 2014

Accueil très chaleureux. C'est la deuxième fois que je viens dans ce restaurant et je ne suis vraiment pas déçue ! Les plats sont excellents et lorsqu'on sort du restaurant, aucune sensation de faim ou, au contraire, de "gavage". Les quantités sont suffisantes et la cuisine est vraiment parfaite. A découvrir et redécouvrir !

Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Nous sommes allés dans cet etablissement au mois de juillet. Ce restaurant est une magnifique bâtisse en pierres au cadre très boisé. La cuisine proposée est variée et savoureuse. Le tout à un prix raisonnable !

Avis publié : 27 juillet 2014

J y ai manger plusieurs fois, cette année , j'espère suis déçu de voir la différence entre la période estivale et hors, les présentations sont différentes, et aussi ce qui est dans l assiette est réduit.. Pourquoi ? Il n y a pas eu de changement de cuisinier, le nombre de places n a pas bouger.
Dommage. Pour cette attitude envers les personnes des environs et qui habitent le quartier.
Je pense que les personnes qui viennent en période estivale, ont le temps d attendre la même prestation que se soit en période estivale ou non. On y va pour bien manger et surtout pour la présentation de l assiette.

Avis publié : 26 mai 2014

For joli bâtiment, accueil sympathique et prévenant, sans réservation , ns avons été dirigés vers une terrasse sous des chènes majestueux, près d'un joli muret, très ppeu d'attente, la responsable ns a bien conseillés ; carte des vins très achalandée et prix raisonnables. Nous avons choisis nos plats dans un menu où tous mettaient l'eau à la bouche. service irréprochable. cuisine très raffinée et généreuse.

Avis publié : 27 avril 2014

J'ai passé un excellent diner avec des amis, l'ambiance a été très familiale, accueillante ! Les plats servis sont d'une qualité irréprochable. Rapport qualité / prix correct. Je conseille vivement ce restaurant surtout avec la terrasse ! On reviendra avec plaisir !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Bécassière ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant La Bécassière ?