“Une bonne maison”

la pomme de pin
Classé n° 8 sur 30 Restaurants à Montauroux
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Fayence, France
“Une bonne maison”
Avis écrit le 13 mai 2014

L'avis du 4 mai 2014 est d'une mauvaise foi criante .....digne d'un voisin jaloux.
Depuis 15 ans nous allons 6 fois par an environ dîner d'une pizza avec tarte au pommes maison
et pichet de rosé.Jamais nous n'avons eu à constater un changement dans l'accueil excellent ni la qualité des produits même quand la fréquentation est intense car il y a beaucoup de gens du pays contrairement à ce qui a été écrit plus haut.
Pour faire simple on peut dire que le rapport qualité/prix est bon.
Véro qui est omniprésente est aussi très attentive .Il faut savoir reconnaître ce qui est.

• Visité en mai 2014

Cannes, France
“Aucune hygiène”
Avis écrit le 4 mai 2014

Pizzas avec une sauce acide, cheveux dedans, c est épouvantable! Serveuse non professionnelle! Ce restaurant fonctionne avec des étrangers et touristes, nous habitons à côté et y sommes allés quelques fois jusqu'à ce repas où le dessert( tarte) était passé de 2 jours au moins 5( pâte molle et crème tournée).

Visité en mai 2014
wavre
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Lasagne moyenne”
Avis écrit le 25 juillet 2013

Beaucoup de monde, personnel débordé et lasagnes tristounettes .. D'autres convives avaient l'air fort satisfaits ...

Visité en juillet 2013
Cannes, France
“super pizzas !”
Avis écrit le 30 juin 2013

nous sommes des clients habitués de ce restaurant ! car tout y est ! très très bon rapport qualité prix , les pizzas au feu de bois sont superbe ! bonne ambiance !

• Visité en juin 2013
Montauroux, France
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 24 juin 2013

Restaurant familiale. Très bonne ambiance, c'est un établissement que j'ai fréquenté régulièrement. Les pizzas sont excellentes. C'est un endroit très convivial

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté la pomme de pin ont aussi consulté

Vous connaissez la pomme de pin ?