“Détente & charme”
voyageur a déjà réservé cette location

Avis sur Gite La paillote

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Elodie G
Antibes, France
“Détente & charme ”
Avis écrit le 17 février 2021 Séjour en février 2021

Séjour à la hauteur du descriptif et de nos attentes dans une dépendance charmante, attenante a la villa des propriétaires qui on tout mis en oeuvre pour que celui ci soit réussi.
Les extérieurs sont bien pensés, entretenus et offre plusieurs espaces.
L'espace détente est parfaitement conçu, privatisé et accessible 24h/24. Nous vous conseillons le jacuzzi à la belle étoile, moment magique garanti !
Le petit déjeuner totalement fait maison de Rosemay est surprenant par sa recherche et la qualité des produits proposés, a goûter absolument !
Situé entre le lac de St Cassien et les jolies petits villages provençaux de Fayence, Seillan et Caillan, les petites balades ne manquent pas.

Date du séjour : février 2021
Alex C
“Excellent”
Avis écrit le 5 août 2019 Séjour en juillet 2019

Je recommande cette adresse, on y est très bien accueilli les propriétaires sont très sympathique, gîte Propre et confortable.
Piscine et coin détente très agréable .
Merci Rosemay pour la confiture maison

Date du séjour : juillet 2019
Melinda C
“Un havre de paix”
Avis écrit le 2 avril 2018 Séjour en avril 2018

Situé au calme sur une petite route de Montauroux, le gîte est attenant à la maison, mais entièrement équipé pour 4 personnes. Avec une petite terrasse ensoleillée, très confortable et calme... LE gros point fort : l’espace détente privatif avec jacuzzi, sauna, table de massage, un régal ! Les propriétaires sont adorables, aux petits soins pour nous faire passer un week end idyllique. Le petit-déjeuner était délicieux avec des produits frais et faits maison. Merci beaucoup !

Date du séjour : avril 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Celia G
Dieulefit, France
“Excellent séjour !!”
Avis écrit le 9 novembre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons passé une très bonne semaine dans ce très joli gite. La piscine et le jacuzzi sont très agréables, et l'équipement du gite est complet. Les lieux sont très bien entretenus et très bien décoré.
Les propriétaires sont adorables, toujours aux petits soins.
Le séjour fut parfait.
Merci à Rosemay pour toutes c'est préparation excellente.
Un endroit très reposant!

Nous reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : septembre 2017
rodolpheg...
Port Leucate, France
“Super”
Avis écrit le 16 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Un gite tres confortable, très propre, un coin détente avec sauna jaccuzi douche table de massage, un petit déjeuner très copieux et bio et des propriétaires acceuillant et très discret .
Nous y retournerons bien volontiers.

Date du séjour : octobre 2017
STEPH45_9
ORLEANS
“Excellent séjour”
Avis écrit le 21 août 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons passé une très bonne semaine dans ce très joli gite, à proximité immédiate du lac de Saint Cassien. La piscine et le jacuzzi sont très agréables, et l'équipement du gite est complet. Peut être un peu petit pour une famille de 4 personnes, mais rien de rédhibitoire (surtout que l'on vit principalement à l'extérieur)
Les propriétaires sont adorables, bref le séjour fut parfait.
Nous reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : juillet 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Luc G
Seville, Andalucia, Spain
“Parfait”
Avis écrit le 20 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Séjour surprenant, conforme aux descriptions et photos disponibles sur internet. Le jaccuzzi est parfait, le cadre est enchanteur, le sauna et la table de massage sont eux aussi plus que bienvenus.
Petit déjeuner succulent, et hôtes très sympathiques.
Je recommande vivement pour le rapport qualité prox exemplaire !

Date du séjour : janvier 2017
Réponse de la direction
20 janv. 2017
Merçi pour ce témoignage ..
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer