“un agreable restaurant”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 mars 2014

charmant restaurant.tres bon rapport qualité prix et des hotes des plus adorables. a connaitre absolument

Avis publié : 9 mars 2014

Je trouve très désobligeant les critiques faites à propos de ce charmant Restaurant; cela fait plus
de 15 ans que nous y allons à raison de 1 à 2 fois par semaine et je puis vous assurer que la
cuisine est excellente surtout rapport qualité/prix. Les nouveaux Patrons sont absolument char-
mants et très accueillants. Ces critiques sont très malveillantes et totalement injustifées en plus
d'être totalement stupides. Je suis consternée de lire ce genre de ramassis de stupidités et es-
père de tout mon coeur que personne n'écoutera ces critiques injustes.
Nous y allons en couple en Famille et avec des Amis Italiens qui ne ratent jamais une occasion
d'y aller.

Avis publié : 5 mars 2014

Une pizzeria qui ne sert pas de pizza!! plat nageant dans une sauce industrielle, en légume des frites grasses recuites et servis dans un plat pour toute table, en dessert une mousse au chocolat de supermarché, que l'on vous fait prendre pour un fondant,du pain moulé de supermarché aussi la patronne qui devient agressive quand on lui fait une remarque . a fuir!!!!

Avis publié : 16 janvier 2014

Accueil détestable , bouffe insipide baignant dans la sauce , dessert non conforme a la commande ... je comprend mieux pourquoi depuis le changement de propriétaire la salle c'est vidée ! ce restaurant ne vaut plus rien ! prenez votre argent et jeter le directement a la poubelle cela vaudra mieux , et vous ferez une bien meilleur affaire !!! c'est dire si c'est franchement se moquer du monde !!!!

Avis publié : 15 décembre 2013

Bon accueil et peu d'attente pour le service.
Idéal comme restaurant de proximité.
Simple, correct et bon rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté Chez Simon Et Martine ont aussi consulté