“Une bien sympathique équipe”
Avis sur Chez Simon Et Martine - FERMÉ

Chez Simon Et Martine
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 mai 2014

Je suis allée dans ce restaurant qu'une amie m'avait recommandé et je n'ai pas été déçue !
L'accueil a été sympa , c'était très copieux et très correct pour le prix. Il est vrai qu'on ne trouve
pas beaucoup de restaurant à ce tarif et croyez-moi, c'est difficile de terminer son assiette ,
tellement elles sont bien remplies....
Alors allez-y en toute confiance et n'écoutez pas les "ronchons" qui ne savent faire que cela :
critiquer.

Avis publié : 3 avril 2014

Je lis des avis où certains s'offusquent que les frites sont servies dans un plat commun ... et alors? Quand ils commandent une bouteille de vin, ils prennent chacun la leur ? Bref, moi ce qui me plait dans ce restaurant c'est justement cette convivialité qui passe aussi par le partage de certains plats (copieux en plus!) entre amis ou en famille.Et je mets au défi quiconque de trouver un menu à 12,50€ avec buffet très garni à volonté + plat au choix (parmi une 10aine) + dessert ! J'y vais régulièrement avec des collègues de travail différents et AUCUN n'est sorti mécontent, au contraire. De plus le cuistot est très sympa, la "patronne" est dynamique et adorable (sauf, à juste titre, quand certains clients indélicats la traitent comme une domestique) ... et pour ceux qui (comme je l'ai entendu) trouve sa mousse au chocolat "en plastique", je dirai que c'est parce qu'ils doivent avoir des papilles en carton, Hé Hé ! :)
Voilà, c'était l'avis d'un client fidèle et heureux ! Rien de plus ...

Avis publié : 29 mars 2014

Restaurant très chaleureux avec un buffet très agréable et frais .Le prix est très attractif, la cuisine sans prétention mais simple bonne et copieuse . L'accueil familiale et conviviale.
Conclusion, restaurant très correcte et très abordable un rapport qualité prix imbattable .
Faite y un tour .

Avis publié : 20 mars 2014

Pour y être venu plusieurs fois, ce restaurant est à la bonne franquette. La cuisine est simple et très bonne !
Un menu à prix bas avec un buffet toujours varié.

De plus, les patrons sont supers : Très agréables et accueillants, et ce à chaque fois que j'y suis allée.

Bref, j'y retournerai encore !

Avis publié : 11 mars 2014

charmant restaurant.tres bon rapport qualité prix et des hotes des plus adorables. a connaitre absolument

Les voyageurs ayant consulté Chez Simon Et Martine ont aussi consulté

Montauroux, Var