“Qualité et convivialité”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Toujours accueilli avec le sourire. Les produits sont frais et de qualité. Les assiettes bien remplies et le lieu convivial. Très bonne adresse pour bien manger en famille sans se ruiner.

Avis publié : 15 juin 2014

Nous étions des habitués de ce restaurant du temps de Monique et Patrick .
Nous y sommes retournés 3 fois depuis.
A chaque fois l accueil a été détestable .
La qualité de la nourriture s'est sérieusement dégradée.
La patronne se permet également de critiquer les clients à haute voix à d'autres clients.
Nous pensons qu'elle devrait faire autre chose...
En conclusion nous ne reviendrons plus.

Avis publié : 18 mai 2014

Je suis allée dans ce restaurant qu'une amie m'avait recommandé et je n'ai pas été déçue !
L'accueil a été sympa , c'était très copieux et très correct pour le prix. Il est vrai qu'on ne trouve
pas beaucoup de restaurant à ce tarif et croyez-moi, c'est difficile de terminer son assiette ,
tellement elles sont bien remplies....
Alors allez-y en toute confiance et n'écoutez pas les "ronchons" qui ne savent faire que cela :
critiquer.

Avis publié : 3 avril 2014

Je lis des avis où certains s'offusquent que les frites sont servies dans un plat commun ... et alors? Quand ils commandent une bouteille de vin, ils prennent chacun la leur ? Bref, moi ce qui me plait dans ce restaurant c'est justement cette convivialité qui passe aussi par le partage de certains plats (copieux en plus!) entre amis ou en famille.Et je mets au défi quiconque de trouver un menu à 12,50€ avec buffet très garni à volonté + plat au choix (parmi une 10aine) + dessert ! J'y vais régulièrement avec des collègues de travail différents et AUCUN n'est sorti mécontent, au contraire. De plus le cuistot est très sympa, la "patronne" est dynamique et adorable (sauf, à juste titre, quand certains clients indélicats la traitent comme une domestique) ... et pour ceux qui (comme je l'ai entendu) trouve sa mousse au chocolat "en plastique", je dirai que c'est parce qu'ils doivent avoir des papilles en carton, Hé Hé ! :)
Voilà, c'était l'avis d'un client fidèle et heureux ! Rien de plus ...

Avis publié : 29 mars 2014

Restaurant très chaleureux avec un buffet très agréable et frais .Le prix est très attractif, la cuisine sans prétention mais simple bonne et copieuse . L'accueil familiale et conviviale.
Conclusion, restaurant très correcte et très abordable un rapport qualité prix imbattable .
Faite y un tour .

Les voyageurs ayant consulté Chez Simon Et Martine ont aussi consulté