“Super sympa et excellent ”
Avis sur pastafolie's

pastafolie's
Classé n° 8 sur 32 Restaurants à Montauroux
Description : Fabrication et vente de pâtes fraîches,a manger sur place ou emporter. Salade Bar.(choisissez vous même les tous les ingrédients pour votre salade).
“Super sympa et excellent ”
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Tout est bon , l'accueil , les pâtes , toutes les semaines une nouvelle sauce toujours aussi bonne , pâtes fraîches faites sur place c'est vraiment un endroit ou il fait s'arrêter

Monaco
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un délice !”
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Vite fait,bien fait ! Le patron est très gentil,et très accueillant ! La cuisine est très bonne, de nombreux choix fait maison ainsi que les sauces qui changent chaque semaine,sans oublier les très bonnes salades où nous choisissons ce que l'on veut mettre dedans ! Je vois recommande ce restaurant !

Wittenheim, France
“Pour les amateurs de bonnes pâtes”
Avis écrit le 1 août 2014

Les spaghettis, gnocchis, fusillis et autres pâtes n'auront plus de secrets pour vous ; manger froides ou chaudes, accompagnées de sauce pistou, au fromage, à la tomate, ici tout est fait "maison" sans oublier les desserts. le lieu est petit, et mis en valeur par le choix d'un vert anis lumineux qu'on retrouve partout, même sur la vaisselle ; et pour ne rien gâcher, le patron est super sympa il aime son travail et nous communique sa passion.

• Visité en juillet 2014
“Un patron motivé ça se ressent dans l'assiette”
Avis écrit le 31 août 2013

Endroit petit mais bien aménagé pour manger rapidement avec possibilité de prendre à emporter.
Pâtes fraîches cuites à la demande et différentes sauces faites maison. Possibilité de choisir ses ingrédients. La cuisine est relativement bonne, le patron propose régulièrement, de nouvelles recettes et l'on voit qu'il est impliqué et motivé dans son affaire (ce qui n'est pas toujours le cas chez les restaurateurs), donc très bien.
Un petit reproche sur la sauce curry/saumon (morceaux de saumon frais) que j'ai pris cette fois là, je pense que le patron a eu la main un peu "lourde" sur le curry...
Le patron publie régulièrement sur sa page Facebook ses nouvelles recettes.
C'est donc un bon endroit de restauration rapide qui change des Mc do, kebab, pizzas et autres.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté pastafolie's ont aussi consulté

Vous connaissez pastafolie's ?