“Idéal pour déjeuner”
Avis sur pastafolie's

pastafolie's
Classé n° 7 sur 34 Restaurants à Montauroux
Description : Fabrication et vente de pâtes fraîches,a manger sur place ou emporter. Salade Bar.(choisissez vous même les tous les ingrédients pour votre salade).
Avis publié : 23 mars 2018

Un endroit au top pour déjeuner, les restaurateurs sont très sympathique et souriant. Les pâtes sont très bonnes, je le recommande.

Date de la visite : février 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 4 mars 2018

Les pates en folie et de toutes sortes. Vous pouvez même faire votre plat. Patron tres sympa. A faire.

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 1 mars 2018

des salades copieuses et équilibrées , des raviolis delicieux... un porte monnaie heureux . si vous voulez perdre du poids sans engraisser "comme j aime" ou " Weight watcher", une seule adresse dans le canton

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 25 décembre 2017

très rapide, hyper gentil, accueillant, prix raisonnable, je recommande vraiment ce bar a pates !!!!

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 7 septembre 2017

Service rapide, bon accueil. Après le boulot, à emporter où sur place entre collegue de boulot, a l'intérieur ou a l'extérieur. Composez votre plat où votre salade, froid où chaud, a votre guise

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté pastafolie's ont aussi consulté

Montauroux, Var

Vous connaissez pastafolie's ?