“Excellente surprise”

Le lauranssy
Classé n° 17 sur 33 Restaurants à Montauroux
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Cuisine Traditionnelle ,Le Restaurant Lauranssy vous offre en plus d'un trés grand choix a la carte 3 menus de 21,25€,38€ et 54 €. Tous nos plat et dessert son préparé maison. Restaurant le Lauranssy vous offre une Cuisine Traditionnelle dans un cadre moderne contemporain avec des formules a partir de 11 Euros . Restaurant le Lauranssy vous offre en plus d'un trés grand choix a la carte 3 menus de 21,25€,38€ et 54 €. Tous nos plat et dessert son préparé maison !!! Nous acceptons en plus des Chéques et carte Bleu les Titres Restaurant ( chèque restaurant, chèque déjeuner, ticket restaurant et chèque de table).
Avis publié : 30 juillet 2014

lors d'une promenade "shopping" nous avons aperçu ce petit restaurant. une fois installé, notre hôte nous a très agréablement accueilli. ce fût pavé de saumon accompagné de patatos pour ma fille et un autre pavé de saumon accompagne d'une ratatouille, une polenta, gratin de pomme de terre et riz pour ma femmes et un tartare de boeuf pour moi.
Si mon assiette n'était pas autant garnie, j'aurai certainement craqué sur un dessert maison..
UNE adresse que je peux vous recommander sans hesitation.

Avis publié : 18 mars 2014

Une adresse découverte par Internet aux commentaires élogieux
Ça se révèle vrai ,nous étions 4,en promenade d une journée et nous nous sommes régalés d un menu à 25 euros ,entrée : salade et magret fumé puis pour l'un une entrecôte de bœuf agus tendre et goûteuse ,un tartare au couteau délicieux un magret rose au miel et un pavé de saumon petits légumes assortis puis trois desserts maison fort réussis :fondants au chocolat et baba au rhum.
On ne s attend pas à trouver un restaurant sympa dans cet environnement de zone commerciale,mais ça vaut largement le détour!
Le cadre dans les tons de gris est moderne ,joli lustre central ,toilettes irréprochables,le service est rapide,souriant et attentionné ,une terrasse pour l été ,nous y reviendrons avec plaisir!

Avis publié : 18 février 2014

Dîner Saint Valentin réussi ! Petit menu spécial pour cette occasion parfait. Cuisine toujours aussi bonne avec en prime la gentillesse des patrons Sylvain et Christine. Allez y !!!

Avis publié : 24 novembre 2013 par mobile

Christine et Sylvain vous accueillent chaleureusement dans une magnifique salle chic et moderne. La cuisine est digne de ce nom avec des produits du marché tout est fait maison. Les viandes et poissons ont une cuisson impeccable. On vous offre pour accompagner votre apéritif, des croutons et de la tapenade faite maison. Testez et régalez vous.

Avis publié : 6 octobre 2013

Enfin un restaurant digne de ce nom. Petite salle à la superbe décoration contemporaine. Accueil de Christine (la patronne) très chaleureux. Carte variée. Tous les produits sont excellents et hyper bien cuisinés. Les cuissons des viandes et poissons au top ! Tout est fait maison (excellent foie gras). Desserts variés et excellents. Le premier menu est à 25€ et croyez moi entre l'entrée, le plat et le dessert il y a de quoi manger. J'étais fâché avec les restaurants qui (hormis les gastros) nous servent trop souvent le la [--] ou des produits industriels cuisinés, me voila réconcilié avec Le Lauranssy. Je recommande ce restaurant d'un excellent rapport qualité prix !

Les voyageurs ayant consulté Le lauranssy ont aussi consulté

Vous connaissez Le lauranssy ?