“excellent et très sympa” 5 sur 5 bulles

1000 Miglia
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Description : Le restaurant 1000 Miglia vous accueille sur sa terrasse ombragée ou dans sa salle intérieure confortable et joliment décorée et vous fait découvrir ses pizzas au feu de bois, ses pâtes fraîches et ses spécialités italiennes. Tous les produits sont frais et faits maison !
Fayence, France
“excellent et très sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

pizzas excellentes, il faut garder le pizzaïolo! pâte faite maison, super garnies avec des produits frais
belle présentation
équipe très sympa soucieuse de satisfaire le client
parking assuré

• Visité en août 2014
    • 4 sur 5 bulles

Garches, France
“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

La meilleure pizza que j ai mange. Sans oublier l excellente cuisine du chef. L accueil est très sympathique et conviviale. Un endroit magique ou l on a enVi de retourner.

• Visité en juillet 2014
    • 4 sur 5 bulles
Cagnes-sur-Mer, France
“Attrape touristes !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Nous y sommes allé en couple, confiant des avis du site... Mal nous en a pris ! Je ne sais pas qui a écrit ces avis mais ils ne sont pas fiables du tout !
l'accueil: serveur sympa, petites olives de nice en apéro. (ce sont les seules points positifs)
Le cadre: en bord de route passante.
Restaurant dit "italien", mon oeil:
Pizza dont la pâte est surgelée, rien à voir avec la pizza italienne, pour qui en a mangé une vraie. Fromage probablement la fausse mozzarella industrielle.
Pasta: spaghetti réchauffées (les pâtes font des bouloches, pas bon signe...) sauce bologniaise dont le serveur nous a assuré, en se pinçant le nez, qu'elle était faite maison. assurément la boite de conserve a été ouverte maison, oui. ( on y rajoute une tomate coupée pour faire illusion: il ne faut pas prendre les clients pour des idiots)
Assiette de frites: les frites sont surement faites maison, vu leur irrégularité, mais vu la couleur marron foncée, elles sont passé plusieurs fois par le bain pour être réchauffées: immangeable !
J'ai signalé en payant que "ce n'était ni fait ni à faire, rien de comparable avec un resto italien. Devant l'air interrogateur du gars, sans détailler j'ai ajouté l'ai entendu "vous savez très bien ce que vous servez".
Ce n'est pas comme ça qu'on réussi dans la restauration, je vous conseille de rectifier rapidement le tir en ce qui concerne la qualité des produits servis.

• Visité en août 2014
    • 3 sur 5 bulles
Sangha D, Propriétaire de 1000 Miglia, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Monsieur,
Tous les avis postés jusqu'alors concernant notre établissement sont honnêtes et rédigés par des clients qui sont venus et qui ont noté en toute bonne foi.
Voici donc ma réponse à votre commentaire.
Je vous invite simplement à venir chaque jour dès 8h30, dans ma cuisine vérifier par vous même à la fois la provenance de mes produits (marché paysan de Tourrettes, pâtes fraîches du jour de Montauroux, Boeuf Black Angus US livré chaque matin...) ainsi que la confection de chaque plat, chaque sauce, chaque feuilleté, chaque ravioli, chaque frite qui sortent de mes fourneaux. Mon pizzaiolo sera enchanté de vous avoir comme commis de cuisine, si tant est que vous en soyez capable, pour vous faire compter chaque gramme de farine et de levure qui entrent dans la composition de sa pâte à pizza. Sachez, monsieur, que nous n'utilisons QUE des produits frais dans ma cuisine. La mozzarella que nous utilisons sur nos pizzas est, certes TRES difficile à trouver mais c'est incontestablement la meilleure sur le marché. N'hésitez pas à venir vérifier encore une fois. Nous faisons venir notre charcuterie directement d'Italie et je vais même cueillir en personne les tomates, la ciboulette, les figues, les fleurs de courgettes, le basilic, et j'en passe dans mon jardin personnel pour le plaisir des papilles averties de mes clients gourmets.
“Excellent ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Restaurant très agréable , terrasse sympa service au top et rapide ,la carte est variée la cuisine et les desserts sont excellents , restaurent qui vaut le détour !!

“Super”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Les pizzas sont très bonnes . Le cadre est sympa et les prix correct.
Très bonne adresse sur montauroux

Les voyageurs ayant consulté 1000 Miglia ont aussi consulté