“Havre de paix”
Avis sur Auberge du Parc

Auberge du Parc
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Correns
Auberge du Parc
N° 1 sur 1 Hôtels à Correns
Avis publié : 9 novembre 2013 par mobile

Nous venons de séjourner 2 nuits dans ce merveilleux petit hotel ( 5 chambres) .
Notre chambre etait spacieuse finement décorée avec beaucoup de goût.
La propriétaire est une personne tres agreable soucieuse de votre bien- être.
En un mot hotel a recommander.
La

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 7 août 2012

Cet hôtel est une merveille: piscine, parking fermé, décoration raffinée et service adorable, prévenant. La cuisine est délicieuse, du sud avec tous ses raffinements (un seul menu sur la carte) et copieuse. Un hôtel à recommender !

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 septembre 2011

Si vous aimez la qualité, la simplicité et le repos, vous adorerez l'Auberge du Parc.
Le Chef élabore des plats simples et savoureux dans un cadre enchanteur. Les chambres sont spacieuses et meublées avec goût. Bref, on se sent en vacances en famille! Un plus, on est vite adopté par le maître des lieus, un adorable chat noir et blanc répondant au nom de Shangaï. Une pause de charme à recommander +++!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2011

Bien entendu, il n'est pas question de dire que cet établissement est "minable" mais nous avons été déçu par les nombreux manques dans la chambre (pas de sèche cheveux, carrelages abimés, télévision petite et vieille...), par le service du restaurant qui est assuré pas une jeune femme a qui le sourire doit faire mal aux joues et enfin par un petit déjeuner que l'on ne peux pas prendre avant 08h30/09h00.
Au moment du départ, on ne vous demande pas comment le séjour s'est passé. A t'on peur de votre réponse ?
Un point positif : La cuisine "simple" mais vraiment bien faite
Cet établissement "Chateaux hôtel collection" est décevant

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2010

Une terrasse très agréable et très bien pensée.
une piscine sympa
un accueil très sympa.
Une cuisine excellente en toute simplicité.
Concernant le chat....ce qui n est pas dit dans l 'avis "allo la SPA" c est que le chat vous saute méchament sur les genoux pour vous piquer votre plat....donc soit vous lui verser la carafe d'eau discrètement dessus, ca marche très bien.....au point que les hollandais de la table d'à coté ont fait pareil, soit si vous êtes le patron du resto vous le mettez dans la fontaine, ce qui entre nous soit dit n 'est pas le pire en rapport avec la nuisance......
je vous conseille les deux promenades dans la campagne indiquées à l office de tourisme.

merci à Onno, pour sa gentillesse et son accueil

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2009

Très agréable endroit pour un déjeuner au frais et reposant. Bonne cuisine, bon vin, des serveurs(ses) agréables, un bon rapport qualité prix.
Seul bémol, nous n'avons pas du tout apprécié la méthode de Monsieur Stijl pour éloigner le gentil chat qui ronronnait sous les tables. Nous étions à l'extérieur et même si les animaux ne sont pas admis, était-il vraiment nécessaire de le prendre par la peau du coup et le tremper dans l'eau glacée de la fontaine ?

Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 4 octobre 2007

tout commence par cette petite grille enjolivée de fleurs discrètes. Ca continue par cette pièce amménagée façon "salle à manger" ( comme dit l'AdP! ) où se mèlent authenticité de la batisse avec ses fresques exentriques et les petites créations de l'acolyte du Chef alexandra Pigoni (une fille à correns).
Puis Onno Stilj arrive tablier impécablement épinglé : "bonjour" de son séduisant accent. Et là............wahou le capitaine vous dirige vers la terrasse incroyablement depaysante!
Cuisine de rêve pour les babines gourmandes, plaisirs des sens pour les plus fénéants.......Onno vous réanime!Quant à l'accueil on se sent comme chez les amis, pas de froufrou!
Les chambres trés spacieuses vous offrent un agréable confort, sans parler de la literie qui vous laisse un dos souple au réveil!
Bref oui je recommanderais bien ce lieu paradisiaque à mon pire énemi pour qu'il s'apaise un peu!!

• Séjour en : août 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Correns ou ses environs
Hotel Lou Valen
N° 1 sur 1 à Correns
Le Clos des Sources
Le Clos des Sources
N° 3 sur 3 à Correns

Vous connaissez Auberge du Parc ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Parc

Adresse: Place General de Gaulle, 83570 Correns, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Correns
Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Correns
Catégorie de prix : 109€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Auberge Du Parc Correns, Var
Hotel Auberge Du Parc Correns