“A RECOMMANDER”
Avis sur Auberge du Parc

Auberge du Parc
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Correns
Auberge du Parc
N° 1 sur 1 Hôtels à Correns
THORENC
“A RECOMMANDER”
Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons passé le WE dernier dans cette auberge et nous n'avons pas été déçus. Chambre spacieuse et décorée avec goût, grande salle de bains, Auberge tenue par un jeune couple très sympathique. Accueil très agréable et conviviale. Repas excellent : au point de vue qualité-prix rien à redire. nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Cotignac, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Le repas pris à l'auberge avec des amis nous a une fois de plus régalés, le service efficace et prévenant, le repas excellent dans ce cadre superbe et calme. Un petit bémol le prix des vins locaux sont un peu "exagérés" mais ns ne sommes pas obligés de boire ce qu est dommage quand même vu les crus.. nous reviendrons

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Meyzieu, France
Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Nous venons de séjourner 2 nuits dans ce merveilleux petit hotel ( 5 chambres) .
Notre chambre etait spacieuse finement décorée avec beaucoup de goût.
La propriétaire est une personne tres agreable soucieuse de votre bien- être.
En un mot hotel a recommander.
La

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Geneve, Suisse
Avis écrit le 7 août 2012

Cet hôtel est une merveille: piscine, parking fermé, décoration raffinée et service adorable, prévenant. La cuisine est délicieuse, du sud avec tous ses raffinements (un seul menu sur la carte) et copieuse. Un hôtel à recommender !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Limoges
Avis écrit le 29 septembre 2011

Si vous aimez la qualité, la simplicité et le repos, vous adorerez l'Auberge du Parc.
Le Chef élabore des plats simples et savoureux dans un cadre enchanteur. Les chambres sont spacieuses et meublées avec goût. Bref, on se sent en vacances en famille! Un plus, on est vite adopté par le maître des lieus, un adorable chat noir et blanc répondant au nom de Shangaï. Une pause de charme à recommander +++!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 27 juin 2011

Bien entendu, il n'est pas question de dire que cet établissement est "minable" mais nous avons été déçu par les nombreux manques dans la chambre (pas de sèche cheveux, carrelages abimés, télévision petite et vieille...), par le service du restaurant qui est assuré pas une jeune femme a qui le sourire doit faire mal aux joues et enfin par un petit déjeuner que l'on ne peux pas prendre avant 08h30/09h00.
Au moment du départ, on ne vous demande pas comment le séjour s'est passé. A t'on peur de votre réponse ?
Un point positif : La cuisine "simple" mais vraiment bien faite
Cet établissement "Chateaux hôtel collection" est décevant

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Aix en Provence
Avis écrit le 27 août 2010

Une terrasse très agréable et très bien pensée.
une piscine sympa
un accueil très sympa.
Une cuisine excellente en toute simplicité.
Concernant le chat....ce qui n est pas dit dans l 'avis "allo la SPA" c est que le chat vous saute méchament sur les genoux pour vous piquer votre plat....donc soit vous lui verser la carafe d'eau discrètement dessus, ca marche très bien.....au point que les hollandais de la table d'à coté ont fait pareil, soit si vous êtes le patron du resto vous le mettez dans la fontaine, ce qui entre nous soit dit n 'est pas le pire en rapport avec la nuisance......
je vous conseille les deux promenades dans la campagne indiquées à l office de tourisme.

merci à Onno, pour sa gentillesse et son accueil

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Correns ou ses environs
Hotel Lou Valen
Mas de l'Olivette
Mas de l'Olivette
N° 2 sur 2 à Cotignac
Mercure Brignoles Golf de Barbaroux
Mercure Brignoles Golf de Barbar...
N° 2 sur 5 à Brignoles
Maison Gonzagues
Maison Gonzagues
N° 1 sur 2 à Cotignac

Vous connaissez Auberge du Parc ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Parc

Établissement : Auberge du Parc