“Cadre agréable”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

menuiseri...
Sarrebourg, France
“Cadre agréable”
Avis écrit le 26 août 2018 Séjour en août 2018

Bonjour, la nouvelle propriétaire est sympathique, un accueil le samedi sans problème, avec un apéritif le dimanche matin pour nous informer sur les activités et services proches du gîte, c'est une très bonne idée.
Le gîte que nous avons occupé (à priori ils sont tous identiques) est bien équipé. Terrasse couverte, une vue dégagée sur l'étang, bref un cadre agréable.
Le seul bémol mais d'importance, la literie, c'est le seul souci à noter, sinon le reste était conforme à nos attentes.
Les équipements sont à mon sens suffisants : Piscine, jacuzzi, 1 table de tennis de table et 1 baby-foot, mais nous étions venus pour visiter la région, donc pas vraiment pour rester toute la journée sur place.
Hormis ce problème de literie, nous avons passé un excellent séjour.

Date du séjour : août 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
28 août 2018
Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour donner votre avis. Nous vous remercions également pour votre remarque sur "les lits qui grincent", car comme nous vous l'avons expliqué, étant juste arrivés du 2 Mai 2018, nous n'avons pas eu le temps de nous apercevoir de tous les petits problèmes. En tout cas, ceci va nous permettre de les résoudre pour la prochaine saison. Encore merci à vous.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer