“Envie d'y revenir ...”
Avis sur La Chimere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vallieres-les-Grandes.
La Chimere
Avis publié: 18 septembre 2012

Quel bonheur d'être reçue si agréablement dans une belle demeure ! Monica veille au confort de ses hotes, maison très propre, table soignée, dégustation des vins du Val de Loire, conseils touristiques, beaucoup de disponibilité donc pour nous satisfaire. Bien située par rapport aux Châteaux, c'est une excellente adresse à recommander.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Chimere
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 septembre 2012

Nous avons passé une nuit à La Chimère.
Nous avons été bien accueillis par Monica, et avons pu profiter du spa et de la piscine.
Le repas du soir était délicieux, nous avons goûté de très bons vins de la région.

Certes elle peut paraître autoritaire au premier abord, mais cette première impression s'évapore très vite.

Nous recommandons !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 août 2012

tres bon accueil et de nombreux conseils sur la région grâce à Monica, qui a certes du caractère, et il en faut !
surtout face à certains occupants, peu sensibles sur le bruit que peuvent faire des portes qui claques, ou encore des enfants livrés à eux même !
La maison peut être sonore si personne ne fait attention aux autres résidents...
sinon séjour super reposant et agréable, merci encore Monica pour votre dévouement et votre disponibilité, ce n'est pas une activité simple et de tout repos
à bientôt nous le souhaitons vivement

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 8 août 2012

Nous avons eu la chance d'obtenir une chambre, alors que tout était surbooké dans la région et nous ne l'avons pas regretté. Accueil chaleureux, beaucoup de disponibilité, table d'hôte simple et sans prétention mais délicieuse. chambres coquettes et très propres. Notre petit-fils a été enchanté de son séjour.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 1 août 2012

Un accueil médiocre. La propriétaire est pressée et autoritaire. Les enfants ne sont pas les biens venus même si une salle de jeux est prévue à l'étage. La table d'hôte est fort peu généreuse : le minimum à chaque service à ne pas discuter... Un petit déjeuner simpliste, en version surgelée pour les viennoiseries (sans goût et très sèches). Les confitures maisons sont bonnes mais rien d'extraordinaire... C'est d'ailleurs le seul accompagnement. N'espérez pas de brioche, de fromage ou autre particularité trop coûteuse pour votre hôte. Les chambres sont jolies et propres, mais sans clé et pas de salle de bain attenante...
En résumé, une belle et grand maison sans âme accueillante et sans service pour un prix surfait. Un très mauvais rapport qualité/Prix.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
monicaValdeLoire, Propriétaire de La Chimere, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Quand on vient avec 2 enfants, qui hurlent et tapent sur tout ce qui passe à leur portée, quêtant désespérément l'attention de leurs parents, il est de mon devoir de demander à ce qu'on respecte la tranquillité des autre visiteurs. Je ne devrais d'ailleurs pas avoir à le faire, ce devrait être spontané.Quant aux repas, quand on demande une table d'hôte à 10 €, il ne faut pas s'étonner de n'avoir que 3 plats, qui est d'ailleurs plus que ne servirait aucun restaurant.
Mon petit déjeuner comporte des viennoiserie, des pains spéciaux, de la brioche, des fruits frais, des yaourts, etc... Je ne mets du salé sur la table que si on me le demande, car l'odeur du fromage de chèvre (spécialité locale) est très dérangeante au petit déjeuner.
Bref des parents très autoritaires (allant jusqu'à imposer leur propre menu) avec les autres, mais s'occupant peu de leurs enfants. Ils ont fait fuir tout le monde de la table d'hôtes, où on ne s'entendait pas parler compte tenu du bruit fait par leurs enfants.

Avis publié: 17 juillet 2012

Très bien reçue par Monica le confort et la déco sympa et soignée la chambre très belle avec la déco salle de bains grande et très propre salle à manger en famille avec Monica des explications et des conseils très intéressant un jardin très beau le calme complet pour se reposer je conseille vraiment

Astuce pour la chambre : réversé à l'avance pour les chambres
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 juin 2012

Nous avons apprécié le confort et la déco très soignée de la chambre et de l'ensemble de la maison. J'ai également pu profiter du SPA, un plus pour un séjour de repos. Monica nous a donné de très bons conseils pour les nombreuses visites et les bonnes adresses de restaurant.
Elle nous a aussi des petits menus sympa pour le soir.
Bref, endroit idéal pour découvrir les châteaux et profiter d'un séjour relax

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vallieres-les-Grandes ou ses environs
Relais du Silence Domaine des Thômeaux
N° 1 sur 3 à Saint-Aignan
Chateau de Chissay
Chateau de Chissay
N° 1 sur 2 à Chissay-en-Touraine

Vous connaissez La Chimere ?

Informations supplémentaires concernant La Chimere

Adresse: 14 route de Chaumont, 41400 Vallieres-les-Grandes, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Vallieres-les-Grandes
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Vallieres-les-Grandes
Catégorie de prix : 60€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Prieure La Chimere Vallieres-Les-Grandes