“Chambres décorés avec goût”
Avis sur La Chimere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vallieres-les-Grandes.
La Chimere
“Chambres décorés avec goût”
Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Les chambres sont biens décorés, spacieuses, nous avec salle de douche privée. Le petit dej est sympa un peu juste en quantité mais peut étre mangeons nous beaucoup !
Nous avons suivis les avis et avons prévenu des le départ de nos resto le soir afin de ne pas être coincés pour les repas parfois imposés.
L'hôte est plutôt autoritaire mais sympa et de bons conseils.
Toutefois les tarifs sont quand même élevés car c'est perdu au milieu de rien (même le portable free et orange ne captent pas !)

• Séjour du novembre 2012

Olivet, France
Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous avons passé un très agréable week end, toutes générations confondues ( grands parents, enfants et petits enfants ) pour fêter plusieurs anniversaires et effectuer un baptème en montgolfière, compromis à notre arrivée, mais que Monica a résolu en quelques minutes ( encore un grand merci ! ).
Les chambres sont décorées avec goût et très confortables, avec des sanitaires très actuels.
Les espaces annexes, eux aussi bien décorés, permettent de "vivre" à 11 sans promiscuité.
La table fait honneur aux produits locaux et aux recettes de Monica.
Nous y reviendrons !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
cornebarrieu
Avis écrit le 18 septembre 2012

Quel bonheur d'être reçue si agréablement dans une belle demeure ! Monica veille au confort de ses hotes, maison très propre, table soignée, dégustation des vins du Val de Loire, conseils touristiques, beaucoup de disponibilité donc pour nous satisfaire. Bien située par rapport aux Châteaux, c'est une excellente adresse à recommander.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Houilles, France
Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons passé une nuit à La Chimère.
Nous avons été bien accueillis par Monica, et avons pu profiter du spa et de la piscine.
Le repas du soir était délicieux, nous avons goûté de très bons vins de la région.

Certes elle peut paraître autoritaire au premier abord, mais cette première impression s'évapore très vite.

Nous recommandons !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cayenne, null, French Guiana
Avis écrit le 27 août 2012

tres bon accueil et de nombreux conseils sur la région grâce à Monica, qui a certes du caractère, et il en faut !
surtout face à certains occupants, peu sensibles sur le bruit que peuvent faire des portes qui claques, ou encore des enfants livrés à eux même !
La maison peut être sonore si personne ne fait attention aux autres résidents...
sinon séjour super reposant et agréable, merci encore Monica pour votre dévouement et votre disponibilité, ce n'est pas une activité simple et de tout repos
à bientôt nous le souhaitons vivement

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons eu la chance d'obtenir une chambre, alors que tout était surbooké dans la région et nous ne l'avons pas regretté. Accueil chaleureux, beaucoup de disponibilité, table d'hôte simple et sans prétention mais délicieuse. chambres coquettes et très propres. Notre petit-fils a été enchanté de son séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 1 août 2012

Un accueil médiocre. La propriétaire est pressée et autoritaire. Les enfants ne sont pas les biens venus même si une salle de jeux est prévue à l'étage. La table d'hôte est fort peu généreuse : le minimum à chaque service à ne pas discuter... Un petit déjeuner simpliste, en version surgelée pour les viennoiseries (sans goût et très sèches). Les confitures maisons sont bonnes mais rien d'extraordinaire... C'est d'ailleurs le seul accompagnement. N'espérez pas de brioche, de fromage ou autre particularité trop coûteuse pour votre hôte. Les chambres sont jolies et propres, mais sans clé et pas de salle de bain attenante...
En résumé, une belle et grand maison sans âme accueillante et sans service pour un prix surfait. Un très mauvais rapport qualité/Prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
monicaValdeLoire, Propriétaire de La Chimere, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Quand on vient avec 2 enfants, qui hurlent et tapent sur tout ce qui passe à leur portée, quêtant désespérément l'attention de leurs parents, il est de mon devoir de demander à ce qu'on respecte la tranquillité des autre visiteurs. Je ne devrais d'ailleurs pas avoir à le faire, ce devrait être spontané.Quant aux repas, quand on demande une table d'hôte à 10 €, il ne faut pas s'étonner de n'avoir que 3 plats, qui est d'ailleurs plus que ne servirait aucun restaurant.
Mon petit déjeuner comporte des viennoiserie, des pains spéciaux, de la brioche, des fruits frais, des yaourts, etc... Je ne mets du salé sur la table que si on me le demande, car l'odeur du fromage de chèvre (spécialité locale) est très dérangeante au petit déjeuner.
Bref des parents très autoritaires (allant jusqu'à imposer leur propre menu) avec les autres, mais s'occupant peu de leurs enfants. Ils ont fait fuir tout le monde de la table d'hôtes, où on ne s'entendait pas parler compte tenu du bruit fait par leurs enfants.
Voir également ces hébergements à Vallieres-les-Grandes ou ses environs
Relais du Silence Domaine des Thômeaux
N° 1 sur 2 à Limeray
Ibis Styles Blois Centre Gare
Ibis Styles Blois Centre Gare
N° 2 sur 28 à Blois

Vous connaissez La Chimere ?

Informations supplémentaires concernant La Chimere

Établissement : La Chimere
Adresse: 14 route de Chaumont, 41400 Vallieres-les-Grandes, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Vallieres-les-Grandes
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Vallieres-les-Grandes
Hotel Prieure La Chimere Vallieres-Les-Grandes