“Geniale!!!”
Avis sur La Chimere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vallieres-les-Grandes.
La Chimere
Avis publié : 1 janvier 2013

Nous avions pris 3 nuitées du 26-12 au 29-12 avec theme bien-être, nous n'avons pas été deçu. La chambre Indes Galantes est joliment décorée avec en surplus un balcon qui donne sur le jardin, qui l'été doit être tres agréable. La maison est décorée avec beaucoup de goût - On a très apprécié le spa (horaire 10h à 19h) ainsi que les massages - conseil: faites le spa avant le massage . Nous sommes resté dîner à 2 reprises - table d'hôtes très bonne. Monica est pleine d'énergie et fait tout pour nous mettre à l'aise et nous conseiller sur les visites, nous propose des reductions sur certain site , ce qui est très appréciable. cette adresse est donc à conseiller

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 12 décembre 2012

Tellement différente de ces hôtels aseptisés au confort moderne mais triste, nous avons apprécié La Chimère pour la qualité et l'authenticité de l'accueil de notre hotesse qui connait bien la région et sait la promouvoir. Monica semble avoir vécu mille vies et organise sa demeure et sa table pour que l'on s'y sente bien. Nous avons passé un très bon moment ce samedi 17 novembre... dans le petit chalet au fond du jardin.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2012 par mobile

Les chambres sont biens décorés, spacieuses, nous avec salle de douche privée. Le petit dej est sympa un peu juste en quantité mais peut étre mangeons nous beaucoup !
Nous avons suivis les avis et avons prévenu des le départ de nos resto le soir afin de ne pas être coincés pour les repas parfois imposés.
L'hôte est plutôt autoritaire mais sympa et de bons conseils.
Toutefois les tarifs sont quand même élevés car c'est perdu au milieu de rien (même le portable free et orange ne captent pas !)

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 1 octobre 2012

Nous avons passé un très agréable week end, toutes générations confondues ( grands parents, enfants et petits enfants ) pour fêter plusieurs anniversaires et effectuer un baptème en montgolfière, compromis à notre arrivée, mais que Monica a résolu en quelques minutes ( encore un grand merci ! ).
Les chambres sont décorées avec goût et très confortables, avec des sanitaires très actuels.
Les espaces annexes, eux aussi bien décorés, permettent de "vivre" à 11 sans promiscuité.
La table fait honneur aux produits locaux et aux recettes de Monica.
Nous y reviendrons !!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 septembre 2012

Quel bonheur d'être reçue si agréablement dans une belle demeure ! Monica veille au confort de ses hotes, maison très propre, table soignée, dégustation des vins du Val de Loire, conseils touristiques, beaucoup de disponibilité donc pour nous satisfaire. Bien située par rapport aux Châteaux, c'est une excellente adresse à recommander.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 septembre 2012

Nous avons passé une nuit à La Chimère.
Nous avons été bien accueillis par Monica, et avons pu profiter du spa et de la piscine.
Le repas du soir était délicieux, nous avons goûté de très bons vins de la région.

Certes elle peut paraître autoritaire au premier abord, mais cette première impression s'évapore très vite.

Nous recommandons !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

tres bon accueil et de nombreux conseils sur la région grâce à Monica, qui a certes du caractère, et il en faut !
surtout face à certains occupants, peu sensibles sur le bruit que peuvent faire des portes qui claques, ou encore des enfants livrés à eux même !
La maison peut être sonore si personne ne fait attention aux autres résidents...
sinon séjour super reposant et agréable, merci encore Monica pour votre dévouement et votre disponibilité, ce n'est pas une activité simple et de tout repos
à bientôt nous le souhaitons vivement

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Vous connaissez La Chimere ?

Informations supplémentaires concernant La Chimere

Adresse: 14 route de Chaumont, 41400 Vallieres-les-Grandes, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Vallieres-les-Grandes
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Vallieres-les-Grandes
Catégorie de prix : 60€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Prieure La Chimere Vallieres-Les-Grandes