“C'était une première pour nous et on reviendra... c'est sûr !!”
Avis sur La Chimere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vallieres-les-Grandes.
La Chimere
Avis publié : 27 mai 2013

Accueil très chaleureux de notre hôtesse. C'est une très belle demeure, spacieuse et décoré avec beaucoup de goût. Notre chambre "année trente" était très confortable. Nous avons utilisé le SPA, c'est un pure bonheur ! .. un moment de détente assuré ! Notre fille de 7 ans a pu jouer dans l'espace jeu à l'intérieur et à l'extérieur. Le petit déjeuner est très copieux et varié, vraiment délicieux avec ses confitures maison ! La table d'hôte est composée de produits régionaux et cuisinés maison également. Nous remercions Monica pour sa gentillesse et son sens de l'hospitalité. De plus, elle nous a présentés tous les sites à visiter, selon notre durée de séjour et nos envies ! Bref, nous avons passé 4 jours de vrai détente, on a presque oublié la météo ! Nous recommanderons cette maison à nos amis ! Véronique et Bernard du Val d'Oise

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 17 mai 2013

Séjour travail et loisirs dans la région j ai réservé à la chimère
très bon accueil par monica .
La chambres est vaste je pouvais facilement travailler sur l'ordinateur.
on se doute que la maitresse de maison aime bien chiner car il y a de belles décorations et meubles dans la chambre et salle à manger . je n'ai pas eu le temps d'utiliser le SPA
bel endroit pour être au calme.
je remercie monica pour faire l'office du tourisme et organiser le séjour.
Châteaux, jardin de Chaumont, Blois.
Je reviendrai car je désire visiter les grottes troglodytes et le zoo de Beauval
Je n'ai pas diné mais le petit dej était excellent avec ses confitures!!!!
un conseil : n'hésitez pas à appeler Monica pour lui donner vos objectifs de loisirs pour votre séjour.

claude de toulouse

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 10 mai 2013

Magnifique domaine, décoré avec goût et très bien entretenu. La maîtresse de maison est très accueillante et de bon conseil sur les visites à faire dans la région.Chambres d'hôtes à proximité des principaux châteaux. Une adresse que nous recommanderons vivement à la famille ou amis qui souhaiterait séjourner dans le loir et cher...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 avril 2013

Accueil très sympathique et dynamique. Le mauvais temps a été bien compensé par la gentillesse, la disponibilité et les conseils avisés de Monica pour les visites et les bonnes adresses de restaurant. La table d'hôte est sans fausse note et très copieuse. On y retournera en espérant le soleil.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2013

Dans une demeure agréablement décorée Monica nous a accueilli avec simplicité et gentillesse
les 04 & 05 avril 2013 nous avons apprécié le calme et l'atmosphère de détente qui y règnait .
La proximité des sites de visites châteaux & caves est un plus que nous avons expèrimenté à
chenonceaux ,cheverny, et les caves troglodytes duhard notre sèjour court mais bien rempli à bénéficié des conseils de notre hotesse qui nous a fait un peu rêver en évoquant ses nombreux voyages & activités . Dans l'ensemble un séjour réussi si ce n'est la météo qui nous a empéché de profiter pleinement des extérieurs .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2013

J'ai offert un coffret à ma Maman qui avait choisi cet établissement. Elle a eu le malheur d'envoyer le mauvais papier ce qui lui a valu un mail outrageant de l'hôtesse qui a nous carrément supprimer notre réservation.
De plus, si vous réservez chez elle, vous ne devez pas arriver avant 17h30 et repartir avant 10h30 : merci pour l'accueil.
Enfin, si la personne manque de courteoisie, elle ne manquera pas néanmoins de vous envoyez une charte de vivre ensemble aussi longue que mon bras.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2013

Nous avions pris 3 nuitées du 26-12 au 29-12 avec theme bien-être, nous n'avons pas été deçu. La chambre Indes Galantes est joliment décorée avec en surplus un balcon qui donne sur le jardin, qui l'été doit être tres agréable. La maison est décorée avec beaucoup de goût - On a très apprécié le spa (horaire 10h à 19h) ainsi que les massages - conseil: faites le spa avant le massage . Nous sommes resté dîner à 2 reprises - table d'hôtes très bonne. Monica est pleine d'énergie et fait tout pour nous mettre à l'aise et nous conseiller sur les visites, nous propose des reductions sur certain site , ce qui est très appréciable. cette adresse est donc à conseiller

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Vous connaissez La Chimere ?

Informations supplémentaires concernant La Chimere

Adresse: 14 route de Chaumont, 41400 Vallieres-les-Grandes, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Vallieres-les-Grandes
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Vallieres-les-Grandes
Catégorie de prix : 60€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Prieure La Chimere Vallieres-Les-Grandes